Grey's Anatomy : Ellen Pompeo prolonge son contrat de deux ans

Marcel Micheaux
Janvier 17, 2018

Après quatorze ans dans la peau de la chirurgienne la plus emblématique du petit écran, l'actrice américaine Ellen Pompeo n'aurait, semble-t-il, pas l'intention de mettre son stéthoscope au placard de sitôt.

Interrogée par l'AFP, ABC a confirmé l'accord pour deux saisons supplémentaires mais n'a pas commenté ce chiffre, qui ferait de l'interprète de Meredith Grey, héroïne de "Grey's Anatomy", l'actrice de télévision la mieux payée pour une série dramatique.

La série s'arrêtera-t-elle après la saison 16?

Can de handball 2018 : le Cameroun s'incline face à l'Algérie
La compétition est dominée par trois nations: la Tunisie (9 titres), l'Algérie (7 titres) et l'Égypte (6 titres). L'enjeu de cette CAN de handball, les 3 premières places qualificatives pour les championnats du monde.

Béziers: elles découvrent un autre homme dans le cercueil de leur père
Le cercueil a finalement été ramené 15 minutes plus tard par le personnel, mais le "mal" était fait. Ce lundi matin, le PDG et le directeur délégué ont reçu la famille de Gilbert Petit.

Banque. Cour d'appel de Paris : décision favorable au Crédit mutuel Arkéa
Le tribunal avait estimé que ces résolutions auraient dû être adoptées à l'unanimité des membres et non à la seule majorité. Dans cette perspective, mercredi les administrateurs du CMA étaient appelés à se prononcer sur une sortie hors du groupe.

La vedette de "Grey's Anatomy" Ellen Pompeo s'est engagée pour deux saisons supplémentaires de la série moyennant 20 millions de dollars la saison, a annoncé l'actrice, qui voit l'égalité de traitement avec les hommes comme un enjeu majeur du changement à Hollywood. Et ce n'est pas tout puisqu'elle devient enfin productrice de Grey's Anatomy et elle sera également productrice exécutive de la série dérivée sur les pompiers avec Jason Gorge. Si elle en arrive à la saison 16, Grey's Anatomy deviendra la série médicale de prime time la plus longue de la télé américaine. Elle dépassera Urgences qui détient à ce jour le record avec ses 15 saisons.

Grey's Anatomy revient ce jeudi 18 janvier sur ABC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL