Scribblenauts Showdown sortie en mars

Marie-Ange Beliveau
Janvier 17, 2018

Scribblenauts Showdown sera disponible dès le 7 mars 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Le jeu avait été enregistré une première fois par le Taiwan Game Software Rating Information en décembre dernier, puis par l'ESRB il y a quelques heures.

Mais là où diffère ce nouveau jeu de ses prédécesseurs, c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu de plates-formes/puzzle.

Le second mode quant à lui, nommé bac à sable, est sûrement le mode le plus connu de Scribblenauts.

Scribblenauts Showdown sortie en mars
Scribblenauts Showdown sortie en mars

Le mode Showdown permet jusqu'à 4 joueurs de s'affronter en se servant de leur imagination de façon stratégique à l'aide de cartes pour remporter la partie.

Ce party-game propose deux modes de jeux multijoueurs: le mode Showdown jouable jusqu'à quatre qui demande de créer un meilleur objet ou personnage que ses adversaires à partir du dictionnaire qui comprend plus de trente mille mots et le mode Duel jouable à deux sur 25 mini-jeux à base de mots. Il est possible de le personnaliser tout au long du jeu avec des vêtements et des accessoires uniques débloqués grâce aux étoiles gagnées et aux succès obtenus. D'autres reposent plus sur l'action et récompensent le joueur qui réussit un défi le premier. La progression des joueurs s'affiche sur une carte aux allures de jeu de plateau. Les possibilités de rattraper son retard sont nombreuses et tout le monde a une chance de gagner. Le mode Duel enchaîne les mini-jeux pour que la fête ne s'arrête jamais. Un mode Duel sera également disponible pour jouer en face à face à plus de 25 mini-jeux, qui pourront être réalisés en solo également, tandis que le Bac à Sable sera là pour créer des objets ou atteindre divers objectifs dans nuit niveaux. Ils peuvent également laisser libre cours à leur imagination en créant des objets pour voir de quelle manière inattendue ils vont interagir.

Puel évalue le prix de Mahrez à plus de 100 M — Leicester
Après les séances d'entrainements, il continue de jouer alors que je souhaite qu'il se repose, mais je n'ai pas à me plaindre". Annoncé dans le viseur de Liverpool et Arsenal, Riyad Mahrez pourrait quitter Leicester cet hiver.

Accord trouvé avec Aubameyang — Arsenal
Plutôt les Gunners d'Arsenal , pressés de remplacer Alexis Sanchez , annoncé sur le départ depuis maintenant des semaines. Pierre-Emerick Aubameyang pourrait ne pas finir la saison à Dortmund . "'Mkhi' fera ce qui est le mieux pour lui".

Le procureur spécial convoque Steve Bannon
L'ex-stratège témoignait déjà mardi devant la commission du renseignement de la Chambre sur cette question . Un témoignage potentiellement explosif pour diverses raisons.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL