Scribblenauts Showdown sortie en mars

Marie-Ange Beliveau
Janvier 17, 2018

Scribblenauts Showdown sera disponible dès le 7 mars 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Le jeu avait été enregistré une première fois par le Taiwan Game Software Rating Information en décembre dernier, puis par l'ESRB il y a quelques heures.

Mais là où diffère ce nouveau jeu de ses prédécesseurs, c'est qu'il ne s'agit pas d'un jeu de plates-formes/puzzle.

Le second mode quant à lui, nommé bac à sable, est sûrement le mode le plus connu de Scribblenauts.

Scribblenauts : Showdown annoncé sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One
Scribblenauts Showdown annoncé sur Switch, PS4 et Xbox One, sortira le 7 mars

Le mode Showdown permet jusqu'à 4 joueurs de s'affronter en se servant de leur imagination de façon stratégique à l'aide de cartes pour remporter la partie.

Ce party-game propose deux modes de jeux multijoueurs: le mode Showdown jouable jusqu'à quatre qui demande de créer un meilleur objet ou personnage que ses adversaires à partir du dictionnaire qui comprend plus de trente mille mots et le mode Duel jouable à deux sur 25 mini-jeux à base de mots. Il est possible de le personnaliser tout au long du jeu avec des vêtements et des accessoires uniques débloqués grâce aux étoiles gagnées et aux succès obtenus. D'autres reposent plus sur l'action et récompensent le joueur qui réussit un défi le premier. La progression des joueurs s'affiche sur une carte aux allures de jeu de plateau. Les possibilités de rattraper son retard sont nombreuses et tout le monde a une chance de gagner. Le mode Duel enchaîne les mini-jeux pour que la fête ne s'arrête jamais. Un mode Duel sera également disponible pour jouer en face à face à plus de 25 mini-jeux, qui pourront être réalisés en solo également, tandis que le Bac à Sable sera là pour créer des objets ou atteindre divers objectifs dans nuit niveaux. Ils peuvent également laisser libre cours à leur imagination en créant des objets pour voir de quelle manière inattendue ils vont interagir.

Réduits, mais avec une meilleure "sélection" des employeurs — Contrats aidés
Aujourd'hui, les banques alimentaires fonctionnent grâce à des contrats aidés qui représentent la moitié des effectifs, soit 250 personnes.

Ronaldinho prend sa retraite — Ancien
Il avait plusieurs fois évoqué la retraite sans jamais la confirmer, parlant souvent de propositions. Faisons désormais quelque chose de bien pour ses adieux au foot après le Mondial en Russie.

Le Bangladesh et le Myanmar prêts à un retour des réfugiés rohingyas
Certains estiment également que l'Etat Rakhine n'offre pas de garantie de sécurité suffisante. Pour les Nations unies, cette minorité musulmane a été victime d'une " épuration ethnique ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL