Dans les coulisses des Enfoirés: "On a tous pleuré"

Marcel Micheaux
Janvier 18, 2018

Ce mardi 16 janvier, les Enfoirés faisaient leur grand retour. Et en répétitions, l'émotion était palpable.

L'année 2017 a été rythmée par de nombreux décès d'artistes emblématiques tels que Johnny Hallyday et France Gall. "Nous pendant les répétitions, on a tous pleuré" confiait la chanteuse sur RTL.

Voilà déjà deux ans que Jean-Jacques Goldman a quitté la troupe des Enfoirés.

12 tués et 48 blessés dans une attaque terroriste au Nigeria
Mercredi, il a mené deux attentats suicides qui ont causé la mort d'une dizaine de personnes et fait plus de 60 blessés. Les attaques ont été perpétrées à proximité d'un camp de déplacés internes à Maiduguri, a indiqué M.

PSA : les syndicats approuvent le projet de rupture conventionnelle collective
Les mesures d'incitation au départ sont les mêmes que celles négociées lors d'un premier accord signé en 2013. La CFE-CGC (19,4%) n'a pas encore dévoilé son choix.

Le livre polémique sur Donald Trump "Fire and Fury" va être adapté à la télévision — Etats-Unis
L'intéressé nie également les faits. "Regardez le passé de ce mec et regardez ce qu'il lui est arrivé à lui et Sloppy Steve". L'ouvrage, qui a été qualifié de "bidon" par le président américain, est un portrait au vitriol de Donald Trump .

Mais ce n'est pas le seul moment d'émotion qu'a vécu la troupe.

La tournée événement des Enfoirés se déroule au Zénith d'Europe de Strasbourg depuis le 16 janvier et jusqu'au dimanche 21 janvier. Il a en effet décidé de se retirer du spectacle en mai 2016.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL