Retour programmé et Super Bowl en vue — Justin Timberlake

Marcel Micheaux
Janvier 18, 2018

Justin Timberlake prépare un nouvel album " The Man Of The Woods " programmé pour le 2 février 2018. Et si tu ne réussis pas à mettre la main sur un billet lors de cette deuxième mise en vente, eh bien tu pourras toujours te rabattre sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain, soit deux jours après la sortie de son prochain album. Son single produit par une star internationale vient tout juste d'être dévoilé et en prime le clip qui va avec et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez étonnant.

Le 5 janvier dernier, Justin a partagé avec le public le clip du tout premier single de Man of the Woods, intitulé "Filthy". Un titre qui nous a laissé sur notre faim.

PSA : les syndicats approuvent le projet de rupture conventionnelle collective
Les mesures d'incitation au départ sont les mêmes que celles négociées lors d'un premier accord signé en 2013. La CFE-CGC (19,4%) n'a pas encore dévoilé son choix.

Un salarié licencié pour avoir montré ses fesses — Thalès
Pour la CGT, la décision de l'entreprise est injuste. " Ce n'est pas juste qu'il soit sanctionné de cette façon". Le DRH de l'usine avait ensuite reçu une lettre de dénonciation des cinq collègues en question, photo à l'appui.

Jacinte Giscard d'Estaing, fille de Valéry Giscard d'Estaing, est décédée
Le comité souligne qu'à la demande de la famille, les " obsèques se dérouleront dans la plus stricte intimité ". Jacinte Giscard d'Estaing est morte, mardi 17 janvier 2018, des suites d'une longue maladie à l'âge de 57 ans.

Bien que très différente de Filthy, la chanson Supplies est tout aussi accrocheuse et entraînante.

La tournée débutera le 13 mars au Canada à Toronto. Montréal n'est pas la seule ville où tout le monde s'est garroché sur des billets. En effet, Justin sera au Centre Bell non seulement le 8 avril, mais aussi le 9 avril.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL