Siège social d'Amazon: Montréal hors de la course

Aubin Brasseur
Janvier 18, 2018

La carte des 20 villes finalistes.

Le géant du commerce en ligne, qui avait reçu pas moins de 238 candidatures - dont celle de Montréal - a rétréci sa liste à 20 villes.

Ces sujets brûlants des états généraux de la bioéthique
En outre, le CCNE mènera une série d'auditions avec des associations ou des représentants des autorités religieuses. Autre sujet abordé, la fin de vie: une question qui n'est actuellement pas incluse dans la loi de bioéthique.

Messi ou Ronaldo ? Pelé a choisi
Or, son salaire madrilène actuel paraît dérisoire par rapport à ceux de Lionel Messi et Neymar, révélé par les Football Leaks. Et là encore son jugement était sans appel: "Messi a été le meilleur joueur sur les dix dernières années".

Les détenus commencent à regagner leurs cellules — Fleury-Mérogis
Une équipe régionale d'intervention et de sécurité est intervenue et les détenus sont finalement rentrés dans leurs cellules. Il n'y a eu ni violence ni dégât matériel ", a-t-on indiqué à la Direction de l'Administration pénitentiaire (DAP).

Amazon a chiffré son projet de second siège social à 5 milliards de dollars américains. Par ailleurs, la compagnie fait miroiter la création de 50 000 emplois dans la ville choisie. Ils incluaient, entre autres, une ville de plus d'un million d'habitants, un environnement stable et propice aux affaires et un emplacement avec le potentiel d'attirer les meilleurs talents.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL