Toujours un seul restaurant nivernais distingué dans le Bib Gourmand

Henri Michaux
Janvier 19, 2018

C'est cette semaine que le fameux guide culinaire Michelin décernait ses Bib Gourmand.

La sélection des " Bib gourmand 2018 " du guide Michelin a été dévoilée mardi 16 janvier 2018.

Henri Saivet tout proche de retourner en France — Mercato
En effet, Montpellier est ainsi en discussions avancées avec Newcastle pour le prêt du milieu sénégalais (27 ans). Depuis l'été dernier, l'entraîneur des Magpies Rafael Benitez ne l'a fait jouer qu'une fois en Premier League.

Retour programmé et Super Bowl en vue — Justin Timberlake
Le 5 janvier dernier, Justin a partagé avec le public le clip du tout premier single de Man of the Woods , intitulé " Filthy ". Justin Timberlake prépare un nouvel album " The Man Of The Woods " programmé pour le 2 février 2018.

Officiel - Le Bayern tient sa doublure en attaque !
Le Bayern est le meilleur club d'Allemagne et l'un des meilleurs de la planète. "Je n'ai pas eu à réfléchir à deux fois". Le Bayern Munich tient son nouvel avant-centre.

Le Ttotta à Saint-Pée-sur-Nivelle (cuisine moderne et créative) avec une mention spéciale pour la cuisine du Pays-basque.

En Isère, trois adresses font leur apparition dans ce palmarès des établissements distingués pour leur "très bon rapport qualité-prix ": Auberge du Vernay (Charrette), Le Cottage (Chonas-l'Amballan), Le Bois des Mûres (Lans-en-Vercors). L'assiette peut être aussi belle que l'addition légère: toutes ces adresses proposent au moins un menu (entrée, plat et dessert) pour un maximum de 33 € en province et 37 € à Paris.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL