Toujours un seul restaurant nivernais distingué dans le Bib Gourmand

Henri Michaux
Janvier 19, 2018

C'est cette semaine que le fameux guide culinaire Michelin décernait ses Bib Gourmand.

La sélection des " Bib gourmand 2018 " du guide Michelin a été dévoilée mardi 16 janvier 2018.

Un nouveau jeu Alien en développement sur consoles et PC, explications
En 2017, la Fox a créé FoxNext , une filiale dédiée au développement de jeux vidéo et en particulier aux jeux de mobile. Fraîchement acquise par Disney , la Fox a décidé de se renforcer sur le marché vidéoludique.

Les trois dernières années ont été les plus chaudes jamais enregistrées
L'OMM a rapporté que la température moyenne à la surface du globe en 2015 et 2017 dépassait de quelque 1,1°C celle de l'époque préindustrielle.

Retour programmé et Super Bowl en vue — Justin Timberlake
Le 5 janvier dernier, Justin a partagé avec le public le clip du tout premier single de Man of the Woods , intitulé " Filthy ". Justin Timberlake prépare un nouvel album " The Man Of The Woods " programmé pour le 2 février 2018.

Le Ttotta à Saint-Pée-sur-Nivelle (cuisine moderne et créative) avec une mention spéciale pour la cuisine du Pays-basque.

En Isère, trois adresses font leur apparition dans ce palmarès des établissements distingués pour leur "très bon rapport qualité-prix ": Auberge du Vernay (Charrette), Le Cottage (Chonas-l'Amballan), Le Bois des Mûres (Lans-en-Vercors). L'assiette peut être aussi belle que l'addition légère: toutes ces adresses proposent au moins un menu (entrée, plat et dessert) pour un maximum de 33 € en province et 37 € à Paris.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL