Bentley Bentayga V8 — Rapport

Marie-Ange Beliveau
Janvier 20, 2018

Sous son capot, c'est le W12 de 600 chevaux qui officiera. C'est du downsizing, mais façon Bentley.

Il y a peu de chances que le Bentley Bentayga puisse le battre en 2018 mais il ne devrait pas se montrer ridicule pour autant car, selon Car, il sera préparé par M-Sport à qui l'on doit la Continental GT de course.

Kim Kardashian partage enfin le nom de sa fille
Pour donner naissance à la petite soeur de North et Saint, le couple a choisi une Américaine de 32 ans, déjà maman de deux enfants.

Décès de Peter Mayle, auteur d'"Une année en Provence" — Littérature
Peter Mayle, l'auteur britannique du livre " Une année en provence ", best-seller mondial en 1989, est mort. Peter Mayle, écrivain britannique, est décédé dans le sud de la France.

Un nouveau témoignage accable Nordahl Lelandais — Affaire Maëlys
Jusqu'à présent, l'axe de défense de l'avocat de Nordahl Lelandais était de dire que cette chronologie était " impossible ". De nouveaux témoignages fragilisent encore plus la défense de Nordahl Lelandais , mis en examen dans l'affaire Maëlys .

Avec cette excursion sur "la course vers les nuages", les membres de Bentley Motorsport vont tenter de démontrer une nouvelle fois les performances impressionnantes du SUV Bentayga, dont la version la plus puissante est rappelons-le propulsée par un bloc V12 biturbo développant quelque 608 ch et 900 Nm.

La marque Acura est également mentionnée sur la liste provisoire des engagés en Unlimited, où est aussi présent l'Italien Simone Faggioli, champion d'Europe de la Montagne en titre, qui fera ses débuts sur cette épreuve sur un proto Norma M20. Son W12 est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes, sa vitesse maximale est de 300 km/h.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL