Bentley Bentayga V8 — Rapport

Marie-Ange Beliveau
Janvier 20, 2018

Sous son capot, c'est le W12 de 600 chevaux qui officiera. C'est du downsizing, mais façon Bentley.

Il y a peu de chances que le Bentley Bentayga puisse le battre en 2018 mais il ne devrait pas se montrer ridicule pour autant car, selon Car, il sera préparé par M-Sport à qui l'on doit la Continental GT de course.

Le communiqué de Bad Wolves, qui s'apprêtait à enregistrer avec Dolores O'Riordan
L'artiste n'a pas souhaité se prononcer immédiatement, il est resté dans l'ombre , peiné par la mort soudaine de celle qu'il aime. Une absence qu'il a du mal à supporter mais sur laquelle il a accepté de s'exprimer.

Keown fracasse Alexis Sanchez — Arsenal
Manchester City , c'était le club idéal pour qu'Alexis continue de progresser, surtout qu'il a déjà travaillé avec Guardiola. Durant une conférence de presse, l'entraîneur espagnol a confié que l'international chilien " ira à United ".

Des journalistes africains demandent des comptes après les propos de Trump
C'était aussi un privilège de vivre et d'apprendre des pays divers et spectaculaires de l'Afrique. Ce jeudi, le dirigeant sénégalais a encore recadré le Président des Etats-Unis d'Amérique.

Avec cette excursion sur "la course vers les nuages", les membres de Bentley Motorsport vont tenter de démontrer une nouvelle fois les performances impressionnantes du SUV Bentayga, dont la version la plus puissante est rappelons-le propulsée par un bloc V12 biturbo développant quelque 608 ch et 900 Nm.

La marque Acura est également mentionnée sur la liste provisoire des engagés en Unlimited, où est aussi présent l'Italien Simone Faggioli, champion d'Europe de la Montagne en titre, qui fera ses débuts sur cette épreuve sur un proto Norma M20. Son W12 est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 4 secondes, sa vitesse maximale est de 300 km/h.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL