Devenez l'as des airs avec l'extension Apocalypse — Battlefield

Marie-Ange Beliveau
Janvier 20, 2018

Voici quelques images en attendant la sortie du DLC Apocalypse de Battlefield 1. Aurez vous alors les tripes pour retourner au front? Participez aux combats les plus violents de la Grande Guerre.

Si vous continuez à sévir sur Battlefield 1 et que vous possédez un Pass Premium, alors cette information devrait vous intéresser.

Après avoir annoncé la suite du DLC Turning Tides disponible "d'ici la fin du mois", Electronic Arts revient pour nous dévoiler le prochain DLC, Apocalypse en restant tout aussi vague quant à la date exacte. On y retrouvera l'enfer boueux et sanglant de Passchendaele (où a eu lieu la troisième bataille d'Ypres), les jolis champs de blé bordant la Somme et Caporetto, une map représentant la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises.

La Somme a été transformée en un véritable enfer par des barrages d'artillerie dévastateurs.

Manuel Pellegrini espère voir Ronaldo rester au Real encore longtemps — Real Madrid
Les socios du Real Madrid ont décidé de ne pas retenir le joueur s'il désire changer d'air au prochain mercato de juin. La rumeur d'un transfert programmé de Cristiano Ronaldo en direction de Manchester United fait écho ces derniers jours.

Premier obstacle franchi pour Trump — Budget
Cette fois, si le " shutdown " se produit, il débutera le jour du premier anniversaire de l'investiture de Donald Trump . Le président, qui devait rejoindre sa luxueuse résidence en Floride, est finalement resté à Washington.

Lancement des préparations de fermeture de Fessenheim
Ce sera une première pour le parc électronucléaire français qui compte 58 réacteurs en fonctionnement, dont deux à Fessenheim. Le ministre avait été chahuté la veille par une trentaine de manifestants en marge d'une réunion avec les syndicats.

"Dans L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien".

De nouveaux gadgets, armes de CAC, skins, plaques...

Celle-ci permet également à tous les joueurs du jeu de base de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL