Devenez l'as des airs avec l'extension Apocalypse — Battlefield

Marie-Ange Beliveau
Janvier 20, 2018

Voici quelques images en attendant la sortie du DLC Apocalypse de Battlefield 1. Aurez vous alors les tripes pour retourner au front? Participez aux combats les plus violents de la Grande Guerre.

Si vous continuez à sévir sur Battlefield 1 et que vous possédez un Pass Premium, alors cette information devrait vous intéresser.

Après avoir annoncé la suite du DLC Turning Tides disponible "d'ici la fin du mois", Electronic Arts revient pour nous dévoiler le prochain DLC, Apocalypse en restant tout aussi vague quant à la date exacte. On y retrouvera l'enfer boueux et sanglant de Passchendaele (où a eu lieu la troisième bataille d'Ypres), les jolis champs de blé bordant la Somme et Caporetto, une map représentant la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises.

La Somme a été transformée en un véritable enfer par des barrages d'artillerie dévastateurs.

Le Barça nie la rumeur d'un accord avec Griezmann — OFFICIEL
Le club catalan doit encore tomber d'accord avec l'Atlético Madrid pour le montant de l'indemnité. Le départ de Griezmann pourrait intervenir le 1er juillet, en pleine Coupe du monde.

Test Etes-vous aussi doué que Donald Trump ?
Le test existe en de nombreuses versions et langues. " La santé du président est excellente ", rapporte Ronny Jackson , ajoutant que " son bilan cardiaque est très bon ".

Angela Merkel "fera un aller-retour" à Davos
Une partie des conservateurs allemands sont en revanche plus réservés sur son projet européen pour plus d'intégration économique. Celui-ci doit être approuvé par les quelque 600 délégués sociaux-démocrates dimanche.

"Dans L'appel de Londres et Sur le fil du rasoir, vous mettrez à l'épreuve vos talents d'as de l'aviation et dominerez les cieux avec le tout nouveau mode Assaut aérien".

De nouveaux gadgets, armes de CAC, skins, plaques...

Celle-ci permet également à tous les joueurs du jeu de base de tester les cartes, armes et véhicules de Battlefield 1 In the Name of the Tsar et Battlefield 1 They Shall Not Pass.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL