Jean-Luc Reichmann pas tendre avec l'ex-animateur des Z'amours — Tex viré

Marcel Micheaux
Janvier 20, 2018

"Il a 57 ans, il n'est plus un débutant" lance celui qui a animé les "Z'amours" entre 1995 et l'an 2000 et qui se dit "particulièrement touché". "Ce n'est plus débutant", estime le premier animateur des Z'amours.

Alors que certains regrettent depuis le renvoi de Tex de ne plus pouvoir rire de rien, Jean-Luc Reichmann accable, lui, son confrère: "Ce qu'il a dit était pire qu'une blague pourrie. Il doit assumer" a-t-il déclaré à propos de la blague polémique de Tex sur les violences conjugales sur le plateau de "C'est que de la télé". Si l'on veut rester animateur, il ne faut pas déborder. "Il a pris ses responsabilités" a t-il ainsi balancé. Il refuse cependant de commenter la sanction finale.

Vents violents, neige, inondations: 14 départements en vigilance orange
Sur le Var et les Alpes-Maritimes, le vent de nord-ouest se renforce en tempête en soirée et dans la nuit. La circulation risque d'être perturbée par les chutes de neige sur le massif alpin.

Les députés soumis à un code vestimentaire — Assemblée nationale
Ce dernier s'est vu infliger une sanction, " un rappel à l'ordre avec inscription au procès-verbal ". Selon Le Parisien , les nouvelles règles à venir ne reviendront pas sur la dispense de la cravate.

TPMP: C'est reparti, Matthieu Delormeau insulte à nouveau violemment Cyril Hanouna
Le sujet a été abordé sur le plateau de TPMP le 18 janvier 2018, et la chroniqueuse Géraldine Maillet n'a pas mâché ses mots face au blogueur.

Il y a quelques heures, la maison de production de l'émission a annoncé avoir trouvé un remplaçant à l'humoriste: "Sony Pictures Television Production France et France 2 ont choisi d'un commun accord Bruno Guillon pour présenter le jeu quotidien Les Z'Amours à compter du jeudi 1er février 2018 ".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL