Jean-Pierre Foucault flingue encore une fois On n'est pas couché

Marcel Micheaux
Janvier 20, 2018

Selon l'animateur de TF1, "la télé n'est pas cruelle mais elle est irrespectueuse". Après Citroën, Peugeot et Renault, ce passionné de belles mécaniques publie Vélosolex, l'épopée d'un cyclomoteur édité chez Hugo Motors.

Le Barça nie la rumeur d'un accord avec Griezmann — OFFICIEL
Le club catalan doit encore tomber d'accord avec l'Atlético Madrid pour le montant de l'indemnité. Le départ de Griezmann pourrait intervenir le 1er juillet, en pleine Coupe du monde.

Test Etes-vous aussi doué que Donald Trump ?
Le test existe en de nombreuses versions et langues. " La santé du président est excellente ", rapporte Ronny Jackson , ajoutant que " son bilan cardiaque est très bon ".

Cortina-Descente (D): Goggia devant les Américaines
Cortina d'Ampezzo accueillera dimanche un super-G (à partir de 11h45), dernière épreuve du week-end. Sa dauphine, la skieuse du Liechtenstein Tina Weirather, termine à 0 " 92.

Dans cette ouvrage, Jean-Pierre raconte l'histoire de cette machine, écoulée à dix-hui millions d'exemplaires, et qui fête ses 70 ans. Beaucoup voyaient même Laurent Ruquier se consacrer exclusivement aux "Enfants de la télé", un programme qui s'installe de plus en plus sur France 2 le dimanche après-midi. "Et pourquoi pas baisser ou lever le pouce pendant qu'on y est?" Je n'ai rien à me reprocher. "Je n'ai pas envie de donner du grain à moudre à des gens qui font un spectacle sur le dos d'autres personnes", a-t-il expliqué. "Mais ça me rend malade donc je préfère ne pas regarder", a-t-il ajouté avant d'expliquer la raison de son dégoût. Jean-Pierre Foucault, d'humeur taquine sur les ondes de RTL, admet aussi qu'à titre personnel, il n'invite que des gens qu'il apprécie: "Chez moi, quand je reçois quelqu'un, je ne reçois pas des gens que je ne peux pas supporter! Je ne recevrais jamais des gens que je ne supporte pas". "Mais systématiquement y aller pour se faire assommer, je n'ai pas envie". Il en vient même à remettre en question la légitimité des polémistes de Laurent Ruquier. Jean-Pierre conclue enfin en expliquant avoir lu des livres de Christine Angot, sans aller plus loin dans son commentaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL