Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel par une ex-collaboratrice

Marcel Micheaux
Janvier 20, 2018

Susan Braudy a travaillé 3 ans aux côtés de l'acteur de "Wall Street" au sein de sa société de production et l'accuse aujourd'hui de l'avoir harcelée verbalement à de nombreuses reprises et de s'être masturbé devant elle. "Il pensait qu'il était le roi du monde et qu'il pouvait m'humilier sans répercussions", explique Susan Braudy dans une interview accordée à la chaîne NBC.

"Il s'est glissé sur le sol, a débouclé sa ceinture et mis sa main dans son pantalon", a déclaré Susan Braudy. "Puis il a commencé à se caresser".

Va investir 400 millions d'euros dans son usine d'Onnaing — Toyota Motor
Selon Les Échos , cet investissement vise à permettre au site d'accueillir la nouvelle plateforme du constructeur. Plus de trois millions de véhicules sont sortis de cette usine, qui compte actuellement près de 4.000 salariés.

Manuel Pellegrini espère voir Ronaldo rester au Real encore longtemps — Real Madrid
Les socios du Real Madrid ont décidé de ne pas retenir le joueur s'il désire changer d'air au prochain mercato de juin. La rumeur d'un transfert programmé de Cristiano Ronaldo en direction de Manchester United fait écho ces derniers jours.

Jean-Luc Reichmann pas tendre avec l'ex-animateur des Z'amours — Tex viré
Si l'on veut rester animateur, il ne faut pas déborder. "Il a pris ses responsabilités" a t-il ainsi balancé. Il refuse cependant de commenter la sanction finale.

Elle ajoute avoir été " très effrayée ". Après Ben Affleck, John Travolta, Dustin Hoffman, Kevin Spacey, ou encore dernièrement le chanteur Seal, c'est maintenant Michael Douglas qui est la cible d'accusations graves. Le fils du légendaire Kirk Douglas a également reçu un Oscar pour avoir produit " Vol au-dessus d'un nid de coucou ". Dans la revue spécialisée The Hollywood Reporter, il qualifie ces déclarations d'"invention complète". Elle est peut-être aigrie que sa carrière ne se soit pas déroulée comme elle le souhaitait. Elle affirme qu'elle ne réalisait pas, à l'époque, que ce comportement était criminel, et n'est donc pas allée voir la police.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL