Un député LREM guest dans un clip de rap — Avignon

Marcel Micheaux
Janvier 20, 2018

Jean-François Cesarini, député LREM de la première circonscription du Vaucluse, a interprété un gangster, cerveau d'une opération de braquage, dans un clip de rap de l'artiste avignonnais N-Jay. On le voit fêter le casse, bouteille de champagne à la bouche.

Le clip lui en tout cas fonctionne plutôt bien sur le web, puisqu'en moins d'une semaine, il a déjà été visionné plus de 110 000 fois sur la plateforme YouTube. Parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie, Jean-François Cesarini est aussi passionné de comédie.

Premier match nul de la compétition — Nigeria-Rwanda
Au terme d'un match accroché, Sunday Faleye a inscrit le seul but de la partie, esseulé en pleine surface sur un corner d'Okoro (1-0, 79e).

Galtier confirme la signature de Terrier à l'OL — Mercato LOSC
L'attaquant international espoir va cependant terminer la saison avec Strasbourg, club dans lequel il est prêté par le LOSC . Publié le 19 janvier 2018 à 15h00 par A.N.

Lancement des préparations de fermeture de Fessenheim
Ce sera une première pour le parc électronucléaire français qui compte 58 réacteurs en fonctionnement, dont deux à Fessenheim. Le ministre avait été chahuté la veille par une trentaine de manifestants en marge d'une réunion avec les syndicats.

L'élu de la majorité ne voit rien de grave dans cette vidéo. Les gens qui ont voté pour moi, savent que je travaille beaucoup. Personne dans la classe politique n'est venu m'importuner avec ça.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL