Va investir 400 millions d'euros dans son usine d'Onnaing — Toyota Motor

Aubin Brasseur
Janvier 20, 2018

Les Echos avancent le chiffre de 700.

Interrogé par L'Usine Nouvelle, un porte-parole du site de Toyota indique que l'usine "sera amenée à faire des investissements lourds et massifs pour transformer sa production, et pas seulement de 2 à 3 millions d'euros" mais ne confirme pas le montant évoqué, parlant simplement d'une somme "tirée d'un Facebook de syndicat".

Selon La Voix du Nord, le chef de l'Etat pourrait être présent lundi dans le Valenciennois. Selon Les Échos, cet investissement vise à permettre au site d'accueillir la nouvelle plateforme du constructeur.

La queue d'un dinosaure marocain vendue aux enchères
Albo a déclaré que la fondation espérait que la queue se vendrait beaucoup plus que le prix de réserve. Mardi 16 janvier, la queue d'un dinosaure retrouvée au Maroc a été vendue aux enchères au Mexique.

La championne olympique Jordyn Wieber également victime du Dr Nassar — Gym
Condamné en décembre dernier à 60 ans de réclusion, Larry Nassar a commencé à abuser de Wieber à partir de ses quatorze ans. Un comportement qui n'alertait personne grâce à sa réputation de " faiseur de miracles " dans le milieu de la gymnastique.

Galtier confirme la signature de Terrier à l'OL — Mercato LOSC
L'attaquant international espoir va cependant terminer la saison avec Strasbourg, club dans lequel il est prêté par le LOSC . Publié le 19 janvier 2018 à 15h00 par A.N.

La présidence de la République a annoncé vendredi que quatre ou cinq grands projets seraient annoncés lundi à l'occasion d'un sommet réunissant les dirigeants de 140 des plus grandes entreprises mondiales, à Versailles.

Le constructeur japonais a annoncé son implantation dans le Nord il y a vingt ans, dans une région frappée par la fin de l'extraction houillère et de la sidérurgie. Plus de trois millions de véhicules sont sortis de cette usine, qui compte actuellement près de 4.000 salariés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL