CHAN 2018 : l'Angola élimine Rigobert Song et le Cameroun comme en 2011

Aubin Brasseur
Janvier 21, 2018

Rigobert Song devra se contenter d'une simple participation en phase de poules.

Le Cameroun ne disputera pas les quarts de finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) qui a cours au Maroc.

Casamance: 16 suspects poursuivis pour assassinat
L'ex-journaliste de Walfadjiri est également soupçonné d'être le rédacteur des différents communiqués de la rébellion. Le 06 janvier 2018, des hommes armés ont tué 14 personnes parties chercher du bois dans la forêt de Boffa-Bayotte.

Gustavo Poyet est le nouvel entraîneur de Bordeaux
Pour l'encadrement de l'équipe, il sera accompagné de deux adjoints, l'Argentin Mauricio Taricco et le Brésilien Fernando Menegazzo .

La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes
Enfin la question de l'évacuation de la ZAD devra être définitivement réglée d'ici le printemps. Et les conséquences de cette décision ne s'arrêteront certainement pas à la région de Nantes.

La faute à une 2è défaite en autant de sortie. Il a suffit d'un penalty (27ème mn) inscrit par Ricardo Estevao pour voir l'Angola prendre cette option sérieuse pour les quarts quarts de finale.

Cameroun: Jezn Oscar Gwot Kalati (gardien), Bertrand Owundi Eko'o, Thomas Bawak Etta, Alphonse Tientcheu, Patrick Moukoko Moussombo, Bitang Clarence Junior Bitang, Willy Stéphane Namedji, Paul Gravier Abouem Maya, Junior Awono (cap), Raphaël Eric Messi, Pangop Frantz. Après la Côte d'Ivoire jeudi, c'est le Cameroun qui a pris la porte dès la deuxième journée du premier tour ce samedi à Agadir, en s'inclinant face à l'Angola (1-0). En trois participations au CHAN, c'est la pire performance du Cameroun.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL