La nouvelle égérie voilée de L'Oréal est une extrémiste anti-Israël

Marcel Micheaux
Janvier 21, 2018

En effet, tout au long de la vidéo, la jeune femme garde son voile.

"Combien de compagnies font ça?"

Tunisie-Tribune (L'Oréal Paris) - Une femme voilée égérie d'une campagne publicitaire vantant les propriétés des soins embellisseurs de cheveux? "Parce que ce qu'ils mettent réellement en avant dans cette campagne, ce sont les voix que nous avons" a-t-elle confié à l'édition britannique de Vogue.

Le trafic ferroviaire reprend en Europe
Au total, la tempête a fait onze morts en Europe du Nord, deux personnes ayant aussi péri aux Pays-Bas et une en Belgique . Une automobiliste en Belgique a été tuée par la chute d'un arbre sur sa voiture, dans la banlieue sud-est de Bruxelles.

Aéroport de Nantes : 450 millions d'euros à la charge des compagnies aériennes
Avec l'abandon de NDDL , le Grand-Ouest n'est pas condamné à l'enclavement, s'est employé à rassurer Edouard Philippe . Transparence dans la négociation . "Cet aéroport état-il bon? La transparence fait partie de mon ADN".

Boe frappe fort, Fourcade s'accroche — Biathlon
Sur les skis d'abord, où son rythme élevé a empêché Fourcade de revenir sur lui lors des premiers instants de l'épreuve. Comme lors du sprint de la veille, le Français, auteur d'une faute au tir, termine derrière Johannes Boe (+1'00 " 5).

Amena Khan veut ainsi tordre le cou au cliché qui veut que les femmes qui cachent leurs cheveux s'en occupent moins que les autres. "Cela voudrait dire que les personnes qui montrent leurs cheveux le font seulement car ils sont visibles aux yeux des autres". Et cet état d'esprit nous enlève notre autonomie et notre sentiment d'indépendance.

Et d'ajouter: "Mes cheveux sont une extension de ma féminité [.] C'est une expression de qui je suis".

Amena Khan | CP: instagramEn quoi est-il utile de faire appel à une femme voilée pour une publicité de shampoing?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL