L'album posthume pourrait sortir au mois de mars — Johnny Hallyday

Marcel Micheaux
Janvier 21, 2018

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne quitte plus le crucifix du chanteur, indique Gala. Sur chaque cliché, il écrit les initiales de Johnny Hallyday, accompagnées de deux cœurs. Mais depuis hier, on sait qu'il est à Los Angeles depuis une semaine, afin de terminer l'album que le chanteur avait enregistré courant 2017, entre les studios de Los Angeles et les studios de Suresnes. C'est donc avec Yodelice, le directeur de Mercury Bertrand Lamblot et le manager de Johnny Hallyday, Sebastien Farran, qu'elle s'attèle à finaliser l'album de Johnny Hallyday, qui sera son 51ème.

Découvrez toutes les photos de ce tendre moment sur le site de Voici. Mais dans l'ombre, elle travaille sur un nouveau projet. Elle devrait aussi s'occuper du futur albm posthume du chanteur qui devrait voir le jour en 2018. Des chansons "d'une qualité folle" Fragilisé par son état de santé, Johnny Hallyday avait dû revoir ses plans: c'est entre les studios Apogee de Santa Monica (Etats-Unis) et les studios Guillaume Tell de Suresnes, non loin de son domicile de Marnes-La-Coquette, que ses nouvelles chansons ont pris forme. Durant les sessions d'enregistrement en France, le directeur artistique de Mercury déclarait: "Je me souviens que les séances de voix comptaient parmi les meilleures que l'on ait faites".

CHAN 2018 : l'Angola élimine Rigobert Song et le Cameroun comme en 2011
Le Cameroun ne disputera pas les quarts de finale du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) qui a cours au Maroc. Rigobert Song devra se contenter d'une simple participation en phase de poules.

Les supporters madrilènes ont eu leur dose de Ronaldo — Real Madrid
Un choc qui pourrait convaincre le Paris Saint-Germain de passer, ou pas, à l'attaque sur le dossier Cristiano Ronaldo . Alors que son Real Madrid peine et que la presse y envoie de nombreux joueurs, Zinedine Zidane a balayé cette idée.

Bordeaux-Malcom: "Je ne sais pas si je vais rester"
Si je pars c'est bien, je remercierai Bordeaux pour toujours, c'est la vie, ce sont des choix. Actuellement, ma tête est tournée sur mon travail à Bordeaux .

La petite famille est rentrée dans sa villa Amalfi Drive à Los Angeles.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL