Mercato OM : Un français de Belgique sur les tablettes ?

Thibaut Duval
Janvier 21, 2018

Décidément, l'Olympique de Marseille préfère se frotter aux gros du championnat sur le marché des transferts que sur les pelouses hexagonales.

L'OM, qui n'a visiblement rien abandonné de son désir de trouver une doublure à Luiz Gustavo cet hiver, se serait lancé aux trousses d'Adrien Trebel, joueur d'Anderlecht en Belgique.

Casamance: 16 suspects poursuivis pour assassinat
L'ex-journaliste de Walfadjiri est également soupçonné d'être le rédacteur des différents communiqués de la rébellion. Le 06 janvier 2018, des hommes armés ont tué 14 personnes parties chercher du bois dans la forêt de Boffa-Bayotte.

Ed Sheeran est fiancé!
Cherry Seaborn est une joueuse de hockey de 25 ans. "Juste avant le Nouvel An, je me suis fiancé". La bonne nouvelle a été annoncée par l'interprète de 'Perfect' lui-même sur Instagram .

How has the economy grown in the past year?
This uniformed call to arms began in earnest on January 9 with Meryl Streep's bellicose-riddled tirade at the Golden Globe Awards. President Trump convened a made-for-television summit at the White House and said he'd sign any immigration bill Congress passes.

Selon L'Équipe, l'Olympique de Marseille suivrait de près la situation d'Adrien Trebel (26 ans, français, Anderlecht). En revanche, l'OGC Nice de Lucien Favre attend de voir l'évolution du dossier Jean-Michaël Seri pour passer à l'action. Une somme comprise entre huit et dix millions d'euros serait attendue par les Mauves pour leur milieu de terrain sous contrat jusqu'au 30 juin 2021 et qui plairait aussi beaucoup à des formations d'outre-Manche. Le quotidien précise qu'il s'agirait là d'une piste sérieuse dans l'éventualité d'un départ de Morgan Sanson. L'affaire pourrait se conclure dans les dernières heures du mercato.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL