Premier League - Arsenal : Une première offre pour Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund)

Thibaut Duval
Janvier 21, 2018

Arsenal et Dortmund sont bien en négociation pour le transfert éventuel de Pierre-Emerick Aubameyang. mais l'affaire n'est pas encore conclue.

17 départements en vigilance orange pour vent violent ou inondation — Météo
Dans le détail, quatre départements sont en vigilance neige-verglas: la Haute-Savoie, la Savoie , l'Isère et les Hautes-Alpes. Sur le pourtour méditerranéen, seule région épargnée par les pluies, des éclaircies resteront souvent généreuses.

Casamance: 16 suspects poursuivis pour assassinat
L'ex-journaliste de Walfadjiri est également soupçonné d'être le rédacteur des différents communiqués de la rébellion. Le 06 janvier 2018, des hommes armés ont tué 14 personnes parties chercher du bois dans la forêt de Boffa-Bayotte.

Aéroport de Nantes : 450 millions d'euros à la charge des compagnies aériennes
Avec l'abandon de NDDL , le Grand-Ouest n'est pas condamné à l'enclavement, s'est employé à rassurer Edouard Philippe . Transparence dans la négociation . "Cet aéroport état-il bon? La transparence fait partie de mon ADN".

Alors que le départ d'Alexis Sanchez semble plus que probable, Arsenal serait en train de précipiter les choses pour Pierre-Emerick Aubameyang. Surtout que la presse allemande et notamment Kicker, se fait l'écho d'une première offre formelle des Gunners pour l'attaquant gabonais. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Jaune et Noir, l'ancien joueur de Saint-Etienne a fait l'objet d'une première offre de la part des Gunners. "Nous ne commentons pas les sommes qui circulent depuis quelques heures en Angleterre".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL