Caroline Garcia éliminée en huitièmes — Open d'Australie

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

La dernière en lice, Caroline Garcia, a été éliminée dans la nuit de dimanche à lundi lors des huitièmes de finale par l'Américaine Madison Keys. Son classement, 20e mondiale, ne reflète pas son niveau à cause de blessures qui l'ont ralentie l'an passé.

Sans solution, frustrée de ne pas être en mesure d'inverser la tendance, Caroline Garcia quitte donc l'Open d'Australie sur un match décevant.

Le Tchèque Tomas Berdych, 20e mondial, s'est qualifié pour la septième fois pour les quarts de finale de l'Open d'Australie en battant l'Italien Fabio Fognini (25e) en trois sets 6-1, 6-4, 6-4, lundi à Melbourne.

Une adolescente de 14 ans victime d'une tentative d'enlèvement à Férolles
Le conducteur de la camionnette blanche a alors redémarré en trombe , manquant de percuter un véhicule venant en sens inverse. L'individu, circulant dans une camionnette de couleur blanche arrivait de Jargeau et se dirigeait vers La Ferté-Saint-Aubin.

PSG : le futur centre d'entraînement, ça avance
Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du Paris Saint-Germain, a affirmé que "le club poursuit un objectif clair: atteindre le plus haut niveau de performance pour devenir l'un des plus grands clubs européens".

Levallois-Perret. Une réunion de boxe tourne à la bagarre générale
Selon Le Parisien et le Huffington Post, tout a commencé un peu avant minuit, juste après le dernier combat de la soirée. La bagarre s'est très rapidement propagée malgré l'intervention des services de sécurité, visiblement dépassés.

Tous les produits de Madison Keys sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

C'est la quatrième fois qu'elle réussit à atteindre les quarts de finale dans un tournoi du Grand Chelem et sa première participation à Melbourne depuis 2015, lorsqu'elle avait atteint les demi-finales à 19 ans. Par contre, la manière pose problème car Garcia n'a pratiquement jamais rivalisé avec son adversaire, sauf dans le premier jeu où elle a pris le service de son adversaire. Elle a également totalisé 32 coups vainqueurs, contrairement à son adversaire qui en a totalisé seulement que neuf. L'an passé, c'est en balayant le Tchèque en trois sets au troisième tour que le tenant du titre s'était persuadé qu'il pouvait aller au bout, après six mois d'arrêt. Pour le moment, ; les choses se passent plutôt pas mal. Je me sens bien, en bonne santé.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL