De Bruyne va prolonger — Manchester City

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Ce bail le lie à Manchester City jusqu'en juin 2023, ce qui le rend pratiquement inaccessible pour les clubs qui souhaiteraient le débaucher. Il devrait toucher 295 000€ par semaine après sa prolongation.

Merkel attendue mercredi à Davos
A noter que la chancelière s'exprimera dans les Grisons le même jour que le président français Emmanuel Macron . A Davos, les avis sur Donald Trump sont partagés.

L'Etat soutiendra le renouvellement de Stéphane Richard à la tête de Orange
Interrogé sur la condamnation du patron de Radio France Mathieu Gallet pour favoritisme lorsqu'il dirigeait l'INA, M. L'ombre de l'affaire Tapie continue de placer au-dessus de Stéphane Richard .

Retraites : Macron veut finaliser sa réforme " d'ici l'été 2019 "
Les actions entreprises dans ce cadre seront discutées ensuite chaque semaine au conseil des ministres. Il a alors annoncé souhaiter finaliser ladite réforme 'avant l'été 2019'.

"Comme je l'ai déjà dit, mon intention a toujours été de rester à City, où je me sens comme à la maison depuis mon premier jour. Je suis très heureux de signer ce nouveau contrat", a déclaré le joueur belge lors de son acte de renouvellement de contrat. Non seulement nous gagnons, mais nous pratiquons un superbe football. "Il a montré cette saison à quel point il est important pour l'équipe et fait partie intégrante de tout ce que nous réalisé jusqu'ici." .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL