De Bruyne va prolonger — Manchester City

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Ce bail le lie à Manchester City jusqu'en juin 2023, ce qui le rend pratiquement inaccessible pour les clubs qui souhaiteraient le débaucher. Il devrait toucher 295 000€ par semaine après sa prolongation.

La Marche pour la vie, l'apéritif des anti-PMA — IVG et embryon
Lancement des Etats généraux de la bioéthique: des thèmes nombreux pour aborder "le monde que nous voulons pour demain" ). Citoyens et spécialistes vont débattre sur l'ouverture de la PMA aux couples de femmes et aux femmes célibataires.

Minecraft : 74 millions de joueurs actif en décembre
Il faut espérer que la franchise continuera à gravir de nouveaux échelons sous la direction de Helen Chiang . "En décembre nous avons enregistré un record d'utilisateur sur le jeu, il y en avait 74 millions".

Un randonneur perd la vie — Parc Cartier-Brébeuf
Pour l'instant, les policiers parlent d'une mort inexpliquée. " La cause naturelle est envisagée pour expliquer le décès". Les enquêteurs travaillent en collaboration avec le bureau du coroner et une autopsie sera pratiquée sous peu.

"Comme je l'ai déjà dit, mon intention a toujours été de rester à City, où je me sens comme à la maison depuis mon premier jour. Je suis très heureux de signer ce nouveau contrat", a déclaré le joueur belge lors de son acte de renouvellement de contrat. Non seulement nous gagnons, mais nous pratiquons un superbe football. "Il a montré cette saison à quel point il est important pour l'équipe et fait partie intégrante de tout ce que nous réalisé jusqu'ici." .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL