Federer rejoint Berdych en quarts — Open d'Australie

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Roger Federer disputera son 52e quart de finale en Grand Chelem! Le Suisse n'ayant offert aucune balle de break pendant le match, son adversaire réussit à se hisser à 40-40 en une seule occasion. Revivez les temps-forts de sa victoire en video.

L'Uruguayen Gustavo Poyet nouvel entraîneur de Bordeaux — Foot
Libre après la résiliation de son contrat à Bordeaux , Jérémy Toulalan (34 ans) pourrait rebondir en Espagne. Mais limoger l'entraîneur girondin ne va pas révolutionner la formation girondine pour Pierre Ducrocq.

Emmanuel Macron invite les grands dirigeants d'entreprises à Paris
Une petite dizaine d'autres projets de moindre ampleur sont prêts, a-t-on ajouté, et d'autres sont encore discutés. Emmanuel Macron se rendra par ailleurs sur le site de Toyota à Valenciennes pour illustrer un de ces projets.

Ligue 1 : Lyon fait tomber Paris
Défaite du PSG à Lyon: les notes des joueursLyon-PSG: Dani Alvès exclu après un tête à tête avec l'arbitreLigue 1. Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise.

À 36 ans, Federer est devenu le joueur le plus âgé à atteindre les quarts depuis Ken Rosewall en 1977. Il affrontera au prochain tour le Tchèque Tomas Berdych (20e), tombeur de l'Italien Fabio Fognini en trois manches: 6-1, 6-4, 6-4.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL