" "Johnny Hallyday et Claude François " se détestaient vraiment " — Michel Drucker balance

Marcel Micheaux
Janvier 22, 2018

L'occasion de ressortir une vidéo amusante des archives: celle de Claude François en train de chanter un titre de Johnny Hallyday, "Les portes du pénitencier".

Ils ont tous les deux, à leur manière, fait l'Histoire de la musique française. Deux idoles qui nous ont aujourd'hui quittés.

Outre leur musicalité et les femmes, Johnny Hallyday et Claude François possédaient autre chose en commun: une amitié sincère avec Michel Drucker. Et pourtant, s'ils ont marqué des générations de Français, les deux chanteurs se détestaient. Ainsi, il a dévoilé une vidéo d'archive où on peut voir Claude François chanter, à contrecoeur, le titre de son rival: Les portes du pénitencier. Il y avait toujours quelqu'un qui racontait ce qu'avait fait l'autre " a raconté Michel Drucker. En effet, l'animateur de France 2 est revenu sur la rivalité des deux hommes.

Flécher l'épargne vers les PME : les pistes des acteurs financiers dévoilées
Un message également défendu par le Premier ministre Edouard Philippe en ouverture des débats. C'est d'ailleurs un des paris d'Emmanuel Macron , qui a supprimé l'impôt sur la fortune .

Laura Laune refuse de commenter sa blague sur les juifs
C'était vendredi soir au journal télévisé de 20h de France 2 . Les réactions outrées sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé. En spectacle à Paris, elle fait salle comble tous les soirs.

Shutdown Etats-Unis : la Statut de la Liberté rouvre ce lundi
La statue "est importante pour l'économie" de la région, a-t-il souligné, mais "elle est plus que ça". Tout comme de nombreux musées ou monuments dont le fonctionnement n'est pas jugé vital pour le pays.

L'animateur de 75 ans s'est souvenu: "Il y avait une telle rivalité entre Johnny et Claude". Claude François et Johnny Hallyday " se détestaient ", a rappelé Michel Drucker sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche.

C'était un vrai travailleur. Plus d'un mois après la mort du Taulier, certains artistes continuent d'ailleurs à lui rendre hommage dans les médias comme ce fût le cas de Florent Pagny dans les colonnes de Télé-Poche ce week-end. Ils se détestaient vraiment. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Jaloux " écrivait-il. Et d'ajouter: " En désespoir de cause, il se tapait mes ex. C'était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais ensuite te faire Cloclo ". Un jour Johnny m'avait dit "Euh Claude François... t'enlèves les Claudettes..."

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL