Le gardien marque depuis son propre camp!

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

À la relance depuis son camp, Juan Carlos envoie un long ballon vers ses attaquants... et il vient se loger sous la transversale du gardien du Real Sporting. Le but du 3-1, le score final.

Arrêts de bus à la demande la nuit pour les femmes
Dans les faits, les femmes gagnent 9 % de moins que les hommes à poste équivalent et 25 % en moyenne de moins tous postes confondus.

Facebook cherche les sources fiables — Fake news
Facebook en particulier ne cesse depuis des mois de multiplier les annonces pour montrer qu'il lutte activement contre la désinformation.

Liga - Le Barça garde le cap
Le Français, qui faisait tout juste son retour dans le groupe, est entré à la 43e minute, alors que le score était de 0-0. Juste avant la pause, Vermaelen s'est arrêté net sur une accélération, se tenant l'arrière de la cuisse gauche.

Le gardien du club galicien a décrit l'action, indiquant qu'il n'avait pas visé les cages: "Je ne sais même pas combien ils sont, je voulais seulement envoyer le ballon dans la surface. Quelle chance, c'est entré!". Je n'avais jamais marqué de but, ça ne risque pas de se reproduire tous les week-ends. "C'est étrange pour moi mais je suis heureux", a-t-il ajouté, avant de saluer le comportement de son alter ego, venu le saluer en fin de match. Ça en dit beaucoup sur lui.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL