Le gardien marque depuis son propre camp!

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

À la relance depuis son camp, Juan Carlos envoie un long ballon vers ses attaquants... et il vient se loger sous la transversale du gardien du Real Sporting. Le but du 3-1, le score final.

Revelaron militares a Óscar Pérez: la orden es matarte
Pérez se rebeló contra Nicolás Maduro en junio al sobrevolar Caracas con un helicóptero de la Policía científica y disparar contra dos edificios oficiales sin causar heridos o muertos.

Facebook cherche les sources fiables — Fake news
Facebook en particulier ne cesse depuis des mois de multiplier les annonces pour montrer qu'il lutte activement contre la désinformation.

Une Allemande condamnée à mort pour appartenance à Daesh — Irak
Mais selon des commandants irakiens et des combattants kurdes irakiens, des centaines de jihadistes se seraient rendus . C'est la première fois qu'une jihadiste européenne est condamnée à mort en Irak .

Le gardien du club galicien a décrit l'action, indiquant qu'il n'avait pas visé les cages: "Je ne sais même pas combien ils sont, je voulais seulement envoyer le ballon dans la surface. Quelle chance, c'est entré!". Je n'avais jamais marqué de but, ça ne risque pas de se reproduire tous les week-ends. "C'est étrange pour moi mais je suis heureux", a-t-il ajouté, avant de saluer le comportement de son alter ego, venu le saluer en fin de match. Ça en dit beaucoup sur lui.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL