Les quarts de finale sont connus — Champions cup

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Teddy Thomas et le Racing 92 ont battu Leicester, ce dimanche.

Les Franciliens, finalistes en 2016, l'ont emporté sur une pénalité de Maxime Machenaud (75e) avant de faire le dos rond dans les tout derniers instants, récoltant une ultime pénalité dans leurs 22 mètres sur une possession des "Tigers" après la sirène. Ils finissent en tête de la poule 4 (19 pts).

ONG: Trois morts lors d'une manifestation anti-Kabila à Kinshasa
Malgré ces mesures de police, des fidèles ont tenté de défiler en plusieurs endroits avant l'intervention de la police. La mairie de Kisangani, grande ville de l'est du pays, a également refusé d'autoriser une marche de laïcs catholiques.

Mercato OM : Un français de Belgique sur les tablettes ?
En revanche, l'OGC Nice de Lucien Favre attend de voir l'évolution du dossier Jean-Michaël Seri pour passer à l'action. Le quotidien précise qu'il s'agirait là d'une piste sérieuse dans l'éventualité d'un départ de Morgan Sanson .

Premier League - Arsenal : Une première offre pour Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund)
Surtout que la presse allemande et notamment Kicker , se fait l'écho d'une première offre formelle des Gunners pour l'attaquant gabonais.

La Rochelle, pour sa première participation à la grande compétition européenne, se déplacera à Llanelli pour affronter les Scarlets. Ce point supplémentaire lui aurait permis quasiment à coup sûr de disputer ce quart dans son antre de Marcel-Deflandre, une nouvelle fois bondé et au soutien.

La dernière journée de Champions Cup a rendu son verdict ce dimanche et quatre clubs français sont qualifiés en quarts de finale: Clermont, Toulon, le Racing 92 et La Rochelle. Toulon se rendra chez les Irlandais du Munster.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL