Ligue 1 : Lyon fait tomber Paris

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Lyon au bout du suspense. Bousculés d'entrée de match par un somptueux but de Nabil Fekir, sur coup franc à la deuxième minute, les Parisiens se sont inclinés au bout du bout sur une autre superbe réalisation, celle de Memphis Depay, à la 93e (2-1). On a été mieux qu'eux en première période. Alphonse Areola a renvoyé à son coup de pompe de la de l'année 2017, son premier gros match de 2018 n'étant pas bien plus rassurant. Il a rappelé au plus mauvais moment qu'il vivra son premier match à élimination directe de Ligue des Champions à Santiago-Bernabeu et qu'il ne donne pas toutes les garanties nécessaires pour survivre à ce déplacement sans trop de dommages.

D'après la science, l'adolescence dure jusqu'à 24 ans
Ce sont les conditions de vie et la nutrition qui provoqueraient une puberté plus précoce ajoute l'étude repérée par Mashable . Elle explique à la BBC qu'il faudrait étendre les services de soutien à la jeunesse jusqu'à l'âge de 25 ans.

Mercato OM : Un français de Belgique sur les tablettes ?
En revanche, l'OGC Nice de Lucien Favre attend de voir l'évolution du dossier Jean-Michaël Seri pour passer à l'action. Le quotidien précise qu'il s'agirait là d'une piste sérieuse dans l'éventualité d'un départ de Morgan Sanson .

Caroline Wozniacki se qualifie sans trembler pour les quarts de finale
La Danoise, âgée de 27 ans, avait été no 1 mondiale en 2010, sans avoir de titre majeur à son palmarès. Au prochain tour, la Danoise défiera Carla Suárez Navarro.

Cavani (8e, 12e) s'était ainsi mis en évidence, alors que Morel a été tout près de tromper son propre gardien, qui a sorti une belle parade (18e). Défaite du PSG à Lyon: les notes des joueursLyon-PSG: Dani Alvès exclu après un tête à tête avec l'arbitreLigue 1. Cela a redonné de l'énergie au PSG, qui a semblé mieux dès la reprise. Neymar était forfait à Lyon et Kylian Mbappé n'est resté qu'une demi-heure sur le terrain, la faute à un contact violent qui aurait pu provoquer un penalty et l'expulsion d'Anthony Lopes sans que cela ne soit choquant. Lyon en a ainsi profité pour reprendre le contrôle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL