Nice fait le minimum contre les Verts

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Les verts se déplaçaient cet après-midi à l'Allianz Riviera pour affronter Nice et les hommes de Jean-Louis Gasset se sont inclinés sur le score de 1-0. Après un début de match poussif avec quelques occasions, les Verts vont se faire punir par Wylan Cyprien à la 22 minute de jeu. Avec désormais 34 points, les Aiglons (6es) reviennent à hauteur de Nantes au classement.

Champions Cup: nouvel exploit de La Rochelle, qui va également en quarts
Le coup d'envoi sera donné dimanche à 16h15 au stade Deflandre et le match retransmis chez nos confrères de France 2. C'est le quatrième club français qualifié, après Clermont, Toulon et le Racing 92.

Djihadiste Français en Syrie : "Je veux retourner chez moi". Vidéo
Il assure ne pas être venu en Syrie pour combattre: "Je suis venu sans idéal, je suis venu je ne connaissais aucune sourate. Selon France 2, une quarantaine de Français auraient été arrêtés par les forces kurdes.

17 départements en vigilance orange pour vent violent ou inondation — Météo
Dans le détail, quatre départements sont en vigilance neige-verglas: la Haute-Savoie, la Savoie , l'Isère et les Hautes-Alpes. Sur le pourtour méditerranéen, seule région épargnée par les pluies, des éclaircies resteront souvent généreuses.

En Ligue 1, les joueurs de Lucien Favre n'ont plus connu la défaite depuis qu'ils ont été humiliés par Lyon (0-5) dans leur stade, le 26 novembre, lors de la 14e journée. Un succès acquis sur un coup franc de Cyprien (22e), qui signe son retour au premier plan après son opération du genou droit pour une rupture des ligaments en mars 2017, alors que l'OGCN était bousculé par des Stéphanois entreprenants. Les renforts de M'Vila et Ntep n'ont pour l'instant pas été décisifs. Mais l'ASSE, 16e du classement et en manque flagrant de réussite, a pêché à l'approche du but adverse pour concrétiser sa légère domination. Hamouma a cru arracher un point pour son équipe mais il a été signalé en position de hors-jeu (à juste titre) par Frank Schneider, l'arbitre de la rencontre (72e).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL