Parra absent face à l'Irlande — XV de France

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Il remplace Morgan Parra, sorti samedi du match européen de Clermont face aux Ospreys légèrement touché au genou gauche.

La sixième journée de Champions Cup a laissé des traces! Parra souffre d'un traumatisme au genou et ne pourra pas participer à la première rencontre des Bleus contre l'Irlande (3 février 2018). Un deuxième forfait a été annoncé par la FFR sur Twitter. Il est remplacé dans le groupe France par le demi de mêlée de l'UBB, Baptiste Serin. Autre forfait, celui de Brice Dulin.

Sauvetage d'urgence d'une centaine de chevaux en Vendée
Sept poids-lourds, escortés par des gendarmes, sont venus chercher les malheureux animaux à La Garnache, à Challans et au Perrier. En mars dernier, un éleveur mayennais avait été condamné à 6 mois ferme de prison et deux ans de mise à l'épreuve.

La princesse Eugénie se marie
Eugenie d'York est la sixième petite-fille de la reine d'Angleterre. Elle est huitième dans l'ordre d'accession au trône. Les photos ont été prises au palais de Buckingham.

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
L'ancien Amiénois s'était révélé lors du match aller au Parc puis il avait connu un passage à vide à la fin de l'année 2017. L'autre tournant du match fut l'expulsion de Daniel Alves (57e). À dix, les joueurs d'Unai Emery n'ont pas réculé.

À noter aussi que Guilhem Guirado a été confirmé ce lundi dans son rôle de capitaine du XV de France en vu du Tournoi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL