Real Madrid : l'agent de Benzema répond aux critiques

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Le Real menait au score et il revenait d'une blessure après un mois d'absence. Son agent aussi. Karim Djaziri a condamné l'attitude des fans madrilènes dans les colonnes du journal Marca. " Ce sont des temps difficiles, mais depuis qu'il est petit il a prouvé qu'il est fort mentalement, et il l'a aussi fait depuis tout ce temps à Madrid". Karim a toujours montré un engagement exemplaire avec le club et s'est toujours plus soucié de l'équipe que de lui. Tout le monde aime ce joueur sur la planète football. Ils ont sifflé Zidane, Cristiano mais jamais un joueur qui n'était même pas encore rentré sur le terrain. "C'est incompréhensible et ce n'est pas la meilleure façon d'aider un joueur de ton équipe ". "Il peut comprendre d'être sifflé quand il fait quelque chose de mal sur la pelouse, a mais là, c'est difficile à concevoir".

Entrée au jeu douloureuse pour Karim Benzema face au Deportivo. Le cas échéant, il pourrait notamment mettre son plus grand défenseur, Zinedine Zidane, en difficulté.

L'iPhone X retiré de la vente par Apple dès la rentrée prochaine ?
Au cours du premier trimestre de l'année, Apple livrerait environ 18 millions d'iPhone X . Un chiffre honnête, mais qui ne satisfait visiblement pas la marque à la pomme.

" Pays trou de merde " : la France critique les États-Unis
Si tel était le cas, une occasion en or lui est fournie par les ambassadeurs des pays africains à l'ONU, en exercice ceux-là. Trump a ignoré la demande d'excuse de l'Union africaine pour son grossier dérapage.

Le gardien marque depuis son propre camp!
À la relance depuis son camp, Juan Carlos envoie un long ballon vers ses attaquants... et il vient se loger sous la transversale du gardien du Real Sporting.

Depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (25 ans, 15 matchs et 15 buts en L1 cette saison) est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL