Saint-Barth : la villa de Johnny Hallyday remise en location

Marcel Micheaux
Janvier 22, 2018

La villa, baptisée "Jade" en référence à leur fille aînée, a néanmoins été remise en location sur les sites de location de luxe comme Eden Rock où l'on peut admirer tout le confort pensé par le couple. La somptueuse demeure du chanteur à Saint-Barthélemy sera bientôt remise en location, selon les informations du Huffington Post.

Pour pouvoir dormir où le rockeur a séjourné, il faudra tout de même débourser plus de 20.000 euros pour un séjour de cinq jours minimum (chaque nuit coûtant pas moins de 4.000 euros). Et la maison sera disponible dès septembre prochain.

Shutdown Etats-Unis : la Statut de la Liberté rouvre ce lundi
La statue "est importante pour l'économie" de la région, a-t-il souligné, mais "elle est plus que ça". Tout comme de nombreux musées ou monuments dont le fonctionnement n'est pas jugé vital pour le pays.

Etats-Unis. Amazon ouvre au public sa supérette physique sans caisses
L'application Amazon Go a été lancée en 2016, mais elle n'avait aucune utilité jusqu'ici. ConsommationTout le monde connaît les services d'Amazon en ligne.

Retraites : Macron veut finaliser sa réforme " d'ici l'été 2019 "
Les actions entreprises dans ce cadre seront discutées ensuite chaque semaine au conseil des ministres. Il a alors annoncé souhaiter finaliser ladite réforme 'avant l'été 2019'.

S'il souhaitait reposer au cimetière de Lorient sur l'île antillaise, c'est parce que le chanteur y avait une attache toute particulière.

Une semaine après avoir quitté Saint-Barthelemy, Laeticia Hallyday a en effet donné son accord pour remettre à la location la villa du couple, la maman ayant été contrainte de rentrer à Los Angeles pour des problèmes administratifs. Quatre des huit chambres sont installées dans des pavillons indépendants. Après avoir dit un dernier au revoir à son mari, Laeticia Hallyday a passé un mois dans cette villa, accompagnée de ses filles Jade et Joy. Sans compter qu'il y a un chef cuisinier et un majordome à disposition, si besoin.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL