Tout savoir sur Hyeon Chung, vainqueur de Djokovic — Open d'Australie

Thibaut Duval
Janvier 22, 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelle énorme performance! Hyeon Chung s'est hissé en quarts de finale de l'Open d'Australie en éliminant Novak Djokovic au terme d'un match superbe 7-6 (4), 7-5, 7-6 (3). L'ancien no1 mondial, qui revenait à la compétition après une absence de 6 mois pour soigner son coude droit, a été sorti par Hyeon Chung (ATP 58).

Shutdown Etats-Unis : la Statut de la Liberté rouvre ce lundi
La statue "est importante pour l'économie" de la région, a-t-il souligné, mais "elle est plus que ça". Tout comme de nombreux musées ou monuments dont le fonctionnement n'est pas jugé vital pour le pays.

Le PSG répond à Lyon juste avant la mi-temps
L'ancien Amiénois s'était révélé lors du match aller au Parc puis il avait connu un passage à vide à la fin de l'année 2017. L'autre tournant du match fut l'expulsion de Daniel Alves (57e). À dix, les joueurs d'Unai Emery n'ont pas réculé.

CHAN 2018 : Le Maroc termine en tête du groupe A Spécial
L'objectif des locaux est maintenant de dépasser le stade des quarts, meilleure performance du Maroc dans cette compétition. Dominateurs, les hommes de Jamal Sellami n'ont pas parvenu à faire la différence ni en première ni en seconde mi-temps.

La défaite du sextuple vainqueur de cette première levée du Grand Chelem ouvre un peu plus la seconde moitié du tableau de Roger Federer à Melbourne.

Mais, compte tenu de ce qu'a montré Chung face à Djokovic, personne n'aurait raison de prendre le Sud-Coréen de haut. Interrogé sur le court par Jim Courrier, notamment au sujet de sa grande souplesse faisant penser à celle du. "Je suis encore jeune".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL