Fulgence Ouedraogo et Ariane Brodier sont parents

Marcel Micheaux
Janvier 23, 2018

PEOPLE- Leur vœuest exaucé.

Le troisième ligne du MHR, Fulgence Ouedraogo, et sa compagne Ariane Brodier, comédienne, viennent d'accueillir leur premier enfant, un petit garçon, né ce dimanche 21 janvier. "L'accouchement a été magique malgré sa durée de 21h, mon amoureux a été exceptionnel".

Lors d'une interview donnée à Télé 7 Jours, Ariane Brodier s'était confiée sur le fait de travailler (elle incarne Juliette dans Camping Paradis) et d'être enceinte à la fois: "Être enceinte n'est pas une maladie. Ca y est je suis maman", peut-on lire sur son compte Instagram.

"Messi est… mauvais" — Cristiano Ronaldo
Zinédine Zidane a opté pour un 4-3-3 avec Varane et Cristiano Ronaldo pour gagner un premier match en Liga en 2018. Il a même dû emprunter un téléphone portable pour constater les dégâts.

Etats-Unis: fin du " shutdown ", après trois jours de blocage
Quelques semaines après, le 1er octobre, le Congrès à échoué à adopter un budget annuel avant la date butoir du 1er octobre. Aux Etats-Unis, les services fédéraux sont à l'arrêt faute d'accord sur le budget entre les Démocrates et les Républicains.

Interpellé tout nu au Louvre devant la Joconde
Ce lundi après-midi entre 14 et 15 heures, un homme a été interpellé à Paris, en plein musée du Louvre. Le musée du Louvre n'a visiblement pas apprécié la scène et a porté plainte contre l'individu.

C'est la jeune maman qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, ce lundi. Je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse de la planète. bienvenue mon Trésor, ma merveille Mon Fils. L'humoriste, qui a tenu un blog sur sa grossesse, a posté une illustration la représentant dans les bras de son cher et tendre, avec leur bébé auprès d'eux.

Le jeune papa du Montpellier Hérault rugby a quant à lui préféré une photo beaucoup plus réaliste, tout sourires, depuis la chambre d'hôpital. "Le premier jour du reste de notre vie" a ainsi déclaré Fulgence Ouedraogo en commentaire d'une photo de lui, d'Ariane et de leur bébé. Je ne veux pas faire l'Olympia, ni jouer avec Spielberg: "je veux devenir mère", confiait-elle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL