Le HomePod débarque le 9 février !

Marie-Ange Beliveau
Janvier 23, 2018

23 janvier (Reuters) - Apple a annoncé mardi qu'il commencerait à prendre des commandes sur internet pour son enceinte connectée HomePod à partir du 26 janvier aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, avant une sortie en magasin le 9 février. Rassurez-vous, la France (et l'Allemagne) n'est pas en reste et sa sortie est prévue pour le printemps prochain. L'enceinte intelligente de la firme de Cupertino, équipée de l'assistant vocal Siri, est capable " d'envoyer un message, programmer une minuterie, lancer un podcast, suivre l'actualité, les résultats sportifs, le trafic routier et la météo, et même de contrôler un large éventail d'accessoires connectés", se félicite Apple dans un communiqué de presse.

Romeyer "arrive au bout de l'histoire" — ASSE
De manière générale, il dit avoir perdu l'envie. " Je ne vais pas laisser ma vie au stade . J'arrive au bout de l'histoire ".

La surprise Edmund élimine Dimitrov
Crispé, nerveux, le Bulgare n'est jamais parvenu à se libérer et s'incline en quatre sets, 6-4, 3-6, 6-3, 6-4. Kyle Edmund, dont la nervosité était pourtant également palpable, n'a pas tremblé au moment de conclure.

Un lycéen décède lors de son stage — Anjou
Le drame est survenu aux alentours de 17 heures, dans l'entreprise Anjou Trucks, à Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire). "On essaie de voir s'il y a eu une faute, une maladresse, une mauvaise organisation ou une erreur humaine".

Le HomePod devrait donc débarquer en France au plus tôt le 20 mars, et au plus tard le 20 juin. Apple semble donc vouloir distribuer son HomePod dans un nombre très restreint de pays dans un premier temps, une stratégie commerciale qui vise sans doute à éviter les ruptures de stocks trop rapides (après tout, les enceintes connectées connaissent déjà un grand succès aux Etats-Unis et Apple anticipe peut-être une forte demande). Encore un peu de patience! Des images sont manquantes? Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL