Les clients Free vont bénéficier de l'internet mobile gratuit en Algérie

Aubin Brasseur
Janvier 23, 2018

Free vient d'annoncer avoir ajouté 25 Go de données mobiles par mois en 3G en Algérie à son forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox) sans pour autant alourdir la facture. Une très bonne nouvelle puisque le Mo était jusquà présent facturé 3 euros.

"C'est la première fois qu'un opérateur inclut du roaming data depuis l'Algérie dans un forfait mobile grand public", a déclaré l'opérateur dans un communiqué ce mardi.

"Messi est… mauvais" — Cristiano Ronaldo
Zinédine Zidane a opté pour un 4-3-3 avec Varane et Cristiano Ronaldo pour gagner un premier match en Liga en 2018. Il a même dû emprunter un téléphone portable pour constater les dégâts.

Prisons : nouveaux blocages en attendant la reprise des négociations
Nouvelle agression dans le Pas-de-Calais A la veille du blocage, la situation s'est tendue dans de nombreux établissements pénitentiaires.

Poissons crus : il contracte un ver parasite d'1,70 mètre de long
Au début, l'urgentiste confie ne pas avoir cru l'homme lorsqu'il lui a expliqué qu'il soupçonnait avoir un ver parasite. En tirant dessus pour en avoir le cœur net, il s'était rendu compte que ce présumé "boyau " bougeait tout seul.

Après le Mexique, la Suisse, puis la Turquie, Free poursuit sa pratique - et tactique médiatique - d'ajout au compte-gouttes de nouveaux pays pour l'Internet mobile en itinérance. A noter quà linstar du Mexique, de la Suisse et de la Turquie, les appels, SMS et MMS ne sont pas illimités.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL