Les clones chinois du Samsung Galaxy S7 Edge ont tout explosé…

Marie-Ange Beliveau
Janvier 23, 2018

AnTuTu a dévoilé un classement des smartphones les plus clonés dans le monde en 2017. Et malheureusement, la recherche d'originalité ne semble pas être la priorité de la majorité des constructeurs. Au sein des modèles du constructeur sud-coréen, c'est le Samsung Galaxy S7 Edge et plus particulièrement sa version européenne qui a le plus été copiée.

Sofiane risque la prison ferme pour son clip sur l'autoroute !
Pour son clip " Pégase ", le rappeur avait réuni une centaine de figurants à Aulnay-sous-Bois. Dans ce dossier, la procureure a requis quatre mois de prison avec sursis.

La Tunisie sort aujourd'hui de la liste des paradis fiscaux
Les entités placées sur la liste grise feront de surcroît toujours l'objet d'une " surveillance étroite ". Il ne reste par conséquent plus que 9 pays sur cette liste noire, adoptée le 5 décembre 2017.

Jean-Luc Mélenchon : "Macron fait la guerre aux pauvres !"
Jean-Luc Mélenchon est opposé depuis longtemps à la gestation pour autrui, plus communément désignée sous le sigle de GPA . A expliqué Manon Le Bretton , la candidate LFI aux dernières élections législatives de la 3e circonscription de l'Aude.

C'est en tout cas ce que révèle une étude d'AnTuTu, plus connu pour ses benchmarks, relayée par SamMobile. Ce sont les vrais faux Galaxy S7 Edge et Galaxy S7 qui sont les plus représentés avec plus de 10% du parc de copies. Le sujet abordé ici est tout autre puisqu'il s'agit de copies, souvent chinoises, de smartphones premium, jouant volontairement sur la ressemblance entre l'original et la version fausse. Vient ensuite le Galaxy S7. Apple est paradoxalement assez loin derrière avec 7,72%, les copies de l'iPhone 7 Plus étant les plus nombreuses.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL