Ligue 1 : Bordeaux se relance face à Nantes (0-1)

Marcel Micheaux
Janvier 23, 2018

Poyet aura en tout cas fort à faire pour redresser la situation des Girondins de Bordeaux, son président parlant même d'une "opération commando".

"Il a une expérience de joueur intéressante", a estimé Stéphane Martin, sur Canal+ Sports, à propos de Poyet, qui a notamment à la Real Saragosse en Espagne (1990-97), Chelsea et Tottenham en Angleterre de 1997 à 2004.

Le nouveau technicien des Girondins sera accompagné par deux adjoints, Mauricio Taricco et Fernando Menegazzo. C'est le coup de pompe en revanche pour les Canaris, qui n'ont toujours pas connu la victoire en Ligue 1 en 2018.

Perpignan : une mamie se promène sur la voie rapide avec son déambulateur
Les gendarmes l'ont récupérée au niveau de l'échangeur du Racou en direction du Pont de Valmy. La vieille dame, qui visiblement n'avait pas toute sa tête, a été ramenée à sa famille.

La carte-soleil change complètement de visage
Pour la première fois depuis plus de 40 ans, la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) modifie le visuel des cartes d'assurance maladie.

En larmes, elle répond à la tribune de Catherine Deneuve — Maïwenn
Le mouvement Me Too , le hashtag #balancetonporc, la tribune des cent, la contre-tribune des cent. Chacun doit pouvoir souffrir de ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut.

Malgré une interdiction de déplacement décidée plus tôt dans la semaine par la commission de discipline de la LFP, 150 ultras bordelais se sont rendus à Nantes, samedi, alors que les Girondins s'y déplaçaient dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. "Il faut payer une indemnité assez importante à mon club de Bruges. Cela montait très haut pour le club".

C'est une nouvelle ère qui débute au Girondins de Bordeaux.

Ils ont en outre perdu leur capitaine Jérémy Toulalan, qui a demandé et obtenu la résiliation de son contrat à la suite du départ de son ancien entraîneur Jocelyn Gourvennec. Nicolas de Tavernost, le président de M6 et propriétaire du club, assure qu'un nouvel entraîneur sera nommé d'ici la fin du week-end.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL