Son public lui a rendu un dernier hommage en Irlande — Dolores O'Riordan

Marcel Micheaux
Janvier 23, 2018

Moins d'une semaine après le décès de l'interprète du tube "Zombie" à 46 ans, ses admirateurs se sont retrouvés à Limerick, en Irlande, pour lui rendre un dernier hommage. Bravant la pluie et le froid, les fans se sont recueillis sur le cercueil de la chanteuse.

Agressée sexuellement lorsqu'elle était jeune, Dolores O'Riordan avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en 2013.

OM - Mercato : Le Napoli briefé sur le prix de Thauvin
Maxifoot.fr, imagine que les Olympiens attendent une offre de 35 millions d'euros, pour entamer des discussions. Sauf que le prix demandé par Jacques-Henri Eyraud aurait fait reculé les Napolitains.

Tromperies, séparation, embrouilles… C'est très chaud avec Travis Scott — Kylie Jenner
Quant aux rumeurs qui la disaient prête à dire adieu à la célébrité et aux réseaux sociaux , il s'avère qu'elle sont fausses. Kylie est sortie avec Travis Scott très peu de temps après la rupture avec Tyga , ce pourquoi il s'interroge aujourd'hui.

L'UFC-Que Choisir dépose 9 plaintes contre des fabricants — Nanoparticules dissimulés
Si la taille des nanoparticules est infinitésimale, le doute sur leur impact sanitaire et environnemental est, lui, gigantesque. Mais parmi ceux-ci, seuls 3 le mentionnent sur l'emballage contrairement à l'obligation légale...

L'évêque de Limerick, Brendan Leahy, a déclaré que le dimanche était pour le public le moment de dire adieu à Dolores O'Riordan. C'est dans cette ville, située à 18 km de Limerick, que le groupe de rock s'était formé.

Seules 200 personnes, la famille et les amies proches de la chanteuse, sont invitées à assister à la cérémonie qui aura lieu à l'église Saint-Ailbe, à Ballybricken. Les résultats complets devraient être connus le 3 avril 2018 même si, à ce stade, le décès n'est pas considéré comme suspect. Le groupe a vendu plus de 40 millions d'albums à travers le monde.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL