Une nouvelle femme dans sa vie — Nagui

Marcel Micheaux
Janvier 23, 2018

Initialement, Nagui aurait dû présenter l'émission avec son ami Michel Cymes, mais ce sera finalement l'ancienne Miss France qui prendra sa place.

Ne vous y trompez pas, la Bretonne n'est pas une débutante à l'animation. Sensible à la natation et aux sports extrêmes, la jeune femme a participé à divers programmes du groupe de chaînes sportives. "J'aime le côté paternaliste de Nagui et je le trouve solaire", explique Miss France 2011. Et comme son nom français l'indique un candidat sera seul contre tout le monde: le public présent sur le plateau mais aussi les téléspectateurs qui pourront de leur côté interagir via une application. L'objectif du jeu? Être plus proche de la réponse que les autres.

L'émission sera diffusée en direct à 20h55, comme on peut s'y attendre en ayant pris connaissance du concept.

Taxe scolaire: la CAQ veut s'attaquer aux "iniquités" régionales
Cet amendement confie toutefois à l'Assemblée nationale la nomination des membres du comité par un vote aux deux tiers des députés au Salon bleu.

Réforme du bac. Les premières pistes
Ce qui signifie que les premières modifications doivent intervenir dès septembre prochain en classe de seconde. Deux de ces examens, ceux portant sur les " majeures", seraient programmés au retour des vacances de printemps.

OM - Mercato : Le Napoli briefé sur le prix de Thauvin
Maxifoot.fr, imagine que les Olympiens attendent une offre de 35 millions d'euros, pour entamer des discussions. Sauf que le prix demandé par Jacques-Henri Eyraud aurait fait reculé les Napolitains.

Et ce n'est pas la première expérience télé pour Laury Thilleman qui avait commencé sa carrière de journaliste pour la chaîne Eurosport, ainsi que sur France 4 avec Sinclair et Laurent Maistret pour co-animer le magazine "Le Plein de sensations".

Sur son compte Twitter, Laury Thilleman a fait part de la nouvelle à ses followers: "Nouvelle année, nouveaux projets! Hâte de vous retrouver".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL