Ouverture d'une maison close... de poupées — Paris

Henri Michaux
Février 6, 2018

L'entreprise Xdolls, créée par Joachim Lousquy, 28 ans, est la première en France à proposer ce type de nouveaux services, mais plusieurs maisons closes de ce type existent déjà à Barcelone, Vienne et Dortmund en Allemagne.

Interdites depuis la loi Marthe Richard de 1946, les maisons closes appartenaient au passé. Comptez 89 euros l'heure avec une poupée. Et pour cause, dans ce nouveau lieu tenu secret, les 3 hôtes de charme sont en silicone. En effet, la direction de la maison close n'a pas divulgué l'endroit et ne le dévoile aux clients qu'une fois la réservation confirmée. Loin d'être ostentatoire, la devanture se veut discrète avec une vitre fumée, et seul le petit logo "X dolls" inscrit sur la poignée révèle la nature du lieu. "Vous avez des miroirs, un écran plat où vous avez une sélection de films pornographiques et aussi une petite lumière d'ambiance que vous pouvez choisir", décrit Joakim Louski, le patron. Il y a Kim, Sophia ou celle-ci, Lily: "C'est la plus maniable, la plus menue, un petit peu typée asiatique". Elles sont là pour "réaliser tous les fantasmes" et décrites comme "un sextoy de dernière génération [.] reproductions très réalistes de vos partenaires favorites". Le site vous propose également de vous amuser en couple ou bien de louer une des poupées directement chez vous.

Mont Royal: une partie de la voie Camillien-Houde fermée ce printemps
On souhaite notamment aménager des espaces pour que les piétons puissent emprunter la voie. Un projet-pilote viendra modifier la circulation.

Trump should release Democrats' memo — Editorial
Representative Devin Nunes, the committee's Republican chairman who commissioned the Republican memo , declined comment. Trey Gowdy, who helped draft them memo, said it does not affect special counsel Robert Mueller's investigation.

OL, OM : Bruno Genesio (re)lance la polémique avec les dirigeants marseillais
Des statistiques auxquelles Bruno Genesio ne s'habitue pas. "Nous venons de concéder six penalties sur les huit derniers matches".

Si vous vous demandez pourquoi une heure minimum, l'explication se trouve dans la prise en main: en effet, "Les articulations sont rigides pour garder la Sexdoll dans la position voulue, cela demande un petit peu de temps entre chaque mouvement". Si vous touchez sa peau, vous pourrez voir que c'est extrêmement doux, c'est très, très proche de la peau humaine. Elles sont un moyen de substitution idéal pour les hommes mal dans leur peau ou timides, mais " elles s'adressent tout autant à des gens qui ont une sexualité normale et qui veulent découvrir d'autres choses". D'ailleurs, Joachim Lousquy précise que les "sex dolls" représentent "le futur".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL