McDonald's lance un concours pour vous faire gagner une bague Big Mac de 18 carats

Aubin Brasseur
Février 10, 2018

Là bas, cette opération lancée à l'occasion de la Saint Valentin, a aussi pour objectif d'accompagner la commercialisation de nouvelles gammes de Big Mac. Mais fait 18 carats.

Outre la Saint-Valentin, la chaîne souhaite ainsi célébrer les trois formats du célèbre sandwich: le Grand Big Mac, le Big Mac et le Mac Junior. On y retrouve tous les aliments qui ont fait le succès du burger, comme le sésame (des diamants) sur le pain (en or), le steak (en diamants couleur champagne) et la sauce spéciale (saphirs oranges). Passons aux choses sérieuses, pour tenter de gagner cette bague, il vous suffit de vous connecter à votre compte Twitter. Et c'est la personne la plus créative, maline et romantique qui remportera la bague.

Mineurs isolés: Molins demande que les cas soient transmis au conseil départemental
Au moins mille migrants dorment actuellement dehors à Paris, estiment plusieurs ONG, qui s'inquiètent de voir certaines personnes renoncer à des mises à l'abri par crainte d'une reconduite à la frontière.

Montpellier : Sixième finale pour Gasquet qui écarte Goffin
Il s'est imposé 6-4, 7-6 (1) en 1h52 de jeu face au jeune Russe Andrey Rublev . Pour une place en finale, il affrontera Lucas Pouille .

200 personnes manifestent contre l'abandon du projet d'aéroport — NDDL
Sous le mot d'ordre " Enracinons l'avenir ", les manifestants sont appelés à venir chacun avec un arbre ou une plantation. Le cortège s'est ébranlé dans une ambiance digne d'un carnaval, avec fanfares et chars.

Les résultats seront annoncés par le géant américain le 14 février prochain. Cette bague a été réalisée par la créatrice de bijoux Nadine Ghosn.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL