Rebrab 6ème fortune africaine — CLASSEMENT FORBES

Aubin Brasseur
Février 10, 2018

La fortune d'Issad Rebrab a été évaluée à quatre milliards de dollars par le magazine américain Forbes dans son classement pour l'année 2018 des milliardaires africains les plus riches.

Le président de Cevital gagne ainsi 03 places par rapport à l'année 2017 où il était classé à la 9e place. Situé à la 10ème place en 2014, ce dernier à réalisé une veritable percée pour atteindre la 6ème place cette année En espace d'un, le milliardaire a fait bondir sa fortune d'un milliard de dollars. Selon Forbes, la fortune du PDG de Cevital a progressé de 1 milliards de Dollars en un an, en passant de 3 à 4 MDS de Dollars, ce qui lui fait gagner 3 places sur le podium des milliardaires africains, en passant de la neuvième à la sixième place. Il est également l'unique milliardaire algérien présent officiellement sur la liste de Forbes.

Sept départements du centre en vigilance orange "Neige et verglas" — Météo
Avant le passage en pluie et le redoux associé, il faudra surveiller le risque de précipitations verglaçantes temporaires . Un épisode de neige et de verglas va traverser quatre départements d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Montpellier : Sixième finale pour Gasquet qui écarte Goffin
Il s'est imposé 6-4, 7-6 (1) en 1h52 de jeu face au jeune Russe Andrey Rublev . Pour une place en finale, il affrontera Lucas Pouille .

La neige a des conséquences sur l'activité des transporteurs — Bourgogne
Les transporteurs ne digèrent pas l'épisode neigeux qui a touché l'Ile-de-France mardi et mercredi. Chaque jour, 250 000 poids-lourds traversent l'Ile-de-France.

Le diamantaire sud-africain Nickey Oppenheimer occupe la seconde place du classement avec une fortune estimée à 7,7 milliards de dollars.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL