Apple Pay est maintenant disponible à la Société Générale !

Marie-Ange Beliveau
Février 14, 2018

Rappelons en effet que c'est aujourd'hui que la Société Générale a proposé la compatibilité Apple Pay à ses clients, et la BNP devrait suivre le mouvement d'ici la fin de l'année.

Boursorama Banque en revanche, la banque en ligne de la Société Générale, n'offre pas encore Apple Pay. Le service Apple Pay est disponible pour les clients titulaires d'une carte bancaire Société Générale et d'un iPhone SE, iPhone 6 ou plus récent, ou d'une Apple Watch compatibles. Toutefois, pour la Saint Valentin, la banque a choisi de proposer la prise en charge d'Apple Pay pour ses clients.

Jean-Pierre Clamadieu, futur président d'Engie
L'information a été confirmée, ce mardi, à l'issue d'un conseil d'administration extraordinaire du groupe Engie . Le monde de l'industrie et de l'énergie, Jean-Pierre Clamadieu les connaît bien.

Agnès Buzyn incite les non-vaccinés à réaliser un "rattrapage" — Rougeole
La prévention et la promotion de la santé compte parmi les 4 axes de la stratégie nationale de santé . Des objectifs qui visent principalement l'hôpital et la tarification à l'activité ( T2A ) des actes.

Une pétition veut faire annuler ses Victoires de la musique — Polémique Orelsan
Même scandale en 2009 avec sa chanson " Sale Pute " pour lequel le rappeur, Aurélien Cotentin de son vrai nom, avait dû répondre devant la justice d'apologie de violence envers les femmes.

La Société Générale a déjà publié une vidéo sur YouTube pour faire la promotion de ce service.

Pour commencer vos achats avec Apple Pay, vous aurez besoin de la nouvelle version de l'app Société Générale afin d'ajouter votre carte dans l'app Wallet. Enfin, si l'iPhone vient à être égaré ou volé, le client peut utiliser la fonctionnalité "Localiser mon iPhone " pour suspendre sans délai les paiements réalisés avec l'appareil. Il en va de même pour le Crédit du Nord. Il faudra patienter un tout petit peu avant d'y avoir accès.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL