Week-end gratuit pour Overwatch (encore)

Marie-Ange Beliveau
Février 14, 2018

De nos jours, tous les jeux de type " game as a service " ou comme je les appelle les jeux serviciels ont des tonnes de mises à jour plus ou moins régulières pour maintenir l'intérêt de la communauté.

C'est dans ce contexte Blizzard annonce un nouveau week-end gratuit, invitant l'ensemble des joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à (re) découvrir Overwatch, du vendredi 16 février à 20h00 (heure de Paris) et jusqu'au mardi 20 février à 08h59. L'éditeur compte donc sur ce week-end pour convaincre d'autres joueurs d'entrer dans la danse. Ainsi, pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 26 héros d'Overwatch sur les 16 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Il est à noter que sur les consoles, il vous faudra impérativement un abonnement PlayStation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One pour jouer à Overwatch, jeu uniquement en ligne. Il sera également possible de conserver sa progression et son niveau en gardant le même compte, dans le cas où les joueurs décideront par la suite de se procurer le jeu.

Google copie Snapchat en proposant des Stories sur les articles AMP
Par ailleurs, les Stories peuvent être consultées sur un smartphone, une tablette, ainsi que depuis un ordinateur. Sur les appareils mobiles, les utilisateurs parcourent un grand nombre d'articles, mais peu en profondeur.

OM - Le Vélodrome devrait sonner creux contre Braga
Mardi, l'international grec a ressenti une douleur derrière une cuisse en fin de séance. Le calvaire continue pour l'attaquant de l'OM, Kostas Mitroglou .

Donald Trump : Sa belle-fille hospitalisée après une lettre suspecte
La sœur de Donald Trump Jr , Ivanka Trump , a déclaré " Personne ne mérite d'être effrayé ainsi , il n'y a pas d'excuse ". Mariée à Donald Trump Jr . - la lettre lui était adressé -, Vanessa Trump a été transférée à l'hôpital par précaution .

Lancé le 24 mai 2016, Overwatch reste aujourd'hui encore un titre majeur dans le catalogue de Blizzard.

Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL