Brahimi-Salah: duel entre frères

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Auteur d'un triplé, l'ailier sénégalais a notamment inscrit un petit bijou sur le dernier but des Anglais. Mais s'il est derrière Salah et Firmino au classement des buteurs de Liverpool et de la Premier League, il est le premier en terme de fautes subits cette saison (50), soit 1;9 fautes par match, comme le rapporte BeIn Sports et les stats d'Opta. La légendaire rivalité sportive algéro-égyptienne sera certainement au rendez-vous à l'Estadio do Dragao entre Brahimi et Salah où chacun d'eux tentera de prendre le dessus. Il est très important pour Liverpool, il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est décisif. Ce sera un grand match, avec beaucoup d'intensité.

JO 2018 : le patineur japonais Kei Saito premier cas de dopage
Les deux échantillons A et B ont été analysés et "les deux sont positifs", a-t-il confirmé. Il devient ainsi le premier Japonais pris pour dopage à des Jeux olympiques d'hiver.

Cpe Roi : Barcelone et Séville iront à Madrid pour la finale
Selon le site web du quotidien Marca , les deux clubs se répartiront chacun 22 000 places, le reste étant réservé à la RFEF. Le FC Barcelone et le FC Séville sont désormais fixés pour la finale de la Coupe du Roi du 21 avril prochain.

Pneumatiques: Michelin publie un bénéfice net "historique" pour 2017
Il souligne que ce résultat a été obtenu " avec un positionnement prix en ligne avec la réputation de la marque " Michelin. Il s'agit d'une légère baisse de la marge opérationnelle puisque ce ratio atteignait 12,9 % en 2016.

"On s'entend bien en dehors du terrain, et on a la chance que nos bonnes relations se transmettent sur le terrain cette saison", a expliqué Brahimi sur le site de l'UEFA. C'est un très grand joueur, donc à nous de l'empêcher de briller ce jour-là. L'équipe est pour le moment invaincu à domicile en 2018 et reste sur une écrasante victoire 5-0 en Ligue des Champions contre le dernier adversaire Anglais, à savoir Leicester. Les Dragons auront également à coeur de battre Liverpool pour la première fois dans son histoire. Très costaud dans tous les secteurs du jeu, le club de la Mersey a tenu son rang et a démontré sa force physique et technique. Côté Porto, le trio composé de l'Algérien Yacine Brahimi, du Camerounais Vincent Aboubakar et du Malien Moussa Marega a régalé durant la phase de groupes avec 1 but et une passe décisive pour le Fennec, 5 buts et 2 passes décisives pour le Lion et 2 passes décisives pour l'Aigle.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL