Cpe Roi : Barcelone et Séville iront à Madrid pour la finale

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Le FC Barcelone et le FC Séville sont désormais fixés pour la finale de la Coupe du Roi du 21 avril prochain.

Le crash de Moscou "apparemment" dû au givrage d'une sonde Pitot — Russie
L'analyse de l'autre boîte noire, celle qui enregistre les conversations dans le cockpit, est en cours. Le biréacteur va percuter le sol à un angle de 30°.

Le jeune homme au comportement suspect devant des lycées interpellé — Paris
Après des échanges entre le préfet de police et le recteur, aucune consigne de confinement général n'avait toutefois été donnée. Un individu armé d'un pistolet a été aperçu aux abords de plusieurs lycées de la capitale française, révèle Le Parisien .

Pétrole-L'offre pourrait augmenter plus vite que la demande-AIE
L'équilibre engendré par l'accord de réduction entretenu par les pays de l'OPEP et la Russie semble avoir atteint ses limites. D'ici la fin de l'année, elle pourrait aussi supplanter la Russie pour prendre position de tête.

Moins d'un an après son inauguration, le Wanda Metropolitano va déjà accuellir une finale de Coupe du Roi. Selon le site web du quotidien Marca, les deux clubs se répartiront chacun 22 000 places, le reste étant réservé à la RFEF. A noter que cette finale, qui se jouera pendant la 34e journée de Liga, entraîne le report de Séville-Real Madrid, Barça-Villarreal et Atletico-Betis.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL