Deliverance est disponible — Kingdom Come

Marcel Micheaux
Février 15, 2018

On peut donc dire que tout leur travail (six ans de développement quand même!) leur aura permis de réaliser un score qui démarre bien puisque ce sont déjà plus de 500.000 ventes et pour être plus précis, le directeur créatif Daniel Vávra communique au quotidien économique Hospodárské noviny de la télévision publique tchèque que 300.000 joueurs ont fait l'achat du jeu sur l'incontournable plateforme Steam.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 13 février. Pour festoyer autour d'un bon breuvage nous vous proposons de découvrir maintes illustrations grâce à son trailer de lancement. Il faut savoir que malgré les très bonnes critiques des joueurs, Kingdom Come Deliverance comporte de très nombreux bugs en tous genres. La tâche était énorme et notre équipe de petite taille, mais nous n'avons jamais renoncé à offrir ce que nous avions promis et à créer le jeu que nous nous imaginions. "Du contenu supplémentaire au lieu de DLC et ça c'est TOP!"

Wall Street s'accroche après une semaine compliquée — Bourse
Une simple accalmie pendant la tempête? Vendredi 9 février, il avait fini en fort repli de 1,41% à 5.079,21 points. Sur les marchés obligataires, les rendements des emprunts d'Etat se détendent encore légèrement ou se stabilisent.

Un homme retranché depuis mercredi soir... en haut d'un arbre — Limoges
Des passants s'étaient même réunis près de l'arbre, intrigués par la présence des forces de police et des pompiers sur place. Les pompiers sont intervenus pour le faire descendre, mais il menaçait de sauter ou de les attaquer à chaque tentative.

Le Français Christophe Naudin transféré de Saint-Domingue en France — "Air Cocaine"
Des faits pour lesquels il a écopé le 26 octobre de cinq ans de prison et 33'000 dollars d'amende. Et ce, après avoir été interpellés à Punta Cana dans la nuit du 19 au 20 mars 2013.

Il ajoute: "Les impératifs de production d'un jeu vidéo imposent qu'une version de " lancement " soit prête en amont de la date de sortie officielle". Les résultats sont évidents: les quêtes sont mieux équilibrées, la progression générale est plus fluide, le jeu affiche plus d'images par seconde et chaque aspect du jeu est plus policé. Quand le jeu est sorti, il venait de se prendre une grosse mise à jour de 23Go améliorant encore plus le produit. Nous pensons toutefois qu'après quatre ans d'attente, vous pourrez supporter un petit délai supplémentaire pour la télécharger le jour J et profiter pleinement du jeu. Ici, il n'y point de pouvoirs ou autres créatures, le jeu est ancré dans la réalité et offrira des combats tactiques face à d'autres chevaliers.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL