Dijon répond à Rabiot — PSG

Thibaut Duval
Février 15, 2018

C'est ce que je recherche en tout cas, et c'est ce que le Paris Saint-Germain m'apporte. Malheureusement pour eux, et l'issue n'est pas sans rappeler celle vécue au Camp Nou la saison passée, les Parisiens ont craqué à deux reprises en fin de match sur deux coups du sort signés Cristiano Ronaldo et Marcelo.

" Comme d'habitude, on a les occasions, mais on n'est pas assez réalistes". Quand nous jouons contre des équipes comme ça, ils ont deux ou trois occasions et c'est au fond. On a fait le match qu'il fallait donc je suis déçu.

"On avait bien commencé".

" "TF1 va diffuser l'édition 2018 du spectacle " Musique ! " des Enfoirés
Le concert évènementiel de l'année 2018 " Musique! On pourra admirer tout au long de la soirée 17 tableaux et 9 sketchs. On note également l'absence de Pascal Obispo , Garou , Gérard Jugnot et Jeff Panacloc.

Netflix se paye Ryan Murphy, producteur de renom
Le créateur de séries a ensuite lancé plusieurs shows tels que Glee , American Horror Story ou encore Scream Queens . Un joli pactole pour Ryan Murphy , omniprésent sur les chaînes de la Fox depuis 2003 et sa première série Nip/Tuck .

Alexandre Lacazette absent quatre à six semaines — Arsenal
Arrivé l'été dernier en provenance de Lyon, Lacazette a joué 29 matchs pour les Londoniens cette saison pour neuf buts inscrits. Et lors du derby du nord de Londres contre Tottenham , il a raté deux occasions nettes de but après son entrée en jeu.

" Nous répétons toujours les mêmes choses, nous disons toujours les mêmes choses, mais à la fin nous nous faisons toujours avoir de la même manière". C'est énervant parce que je pense qu'on a fait le match qu'il fallait. "Le problème, c'est qu'il est facile (pour le PSG) de mettre 8 à Dijon ou 4 dans un match de championnat ... C'est dans ces matches-là qu'il faut être décisif". On ne l'a pas été mais bien sûr qu'il y a une manche retour et on est des compétiteurs, on va aller chercher la qualification. Quand on part avec un tel handicap, c'est compliqué.

Des déclarations fracassantes - peut-être à chaud sur le moment - qui expriment la frustration et la déception parisienne. Face au grand Real Madrid, il a ouvert le score en plus d'avoir livré une des plus remarquables prestations du côté parisien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL