Hideki Kamiya parle de Bayonetta

Marie-Ange Beliveau
Février 15, 2018

Ceux qui suivent l'ex-directeur du fantastique Ōkami sur Twitter savent que lorsque Hideki Kamiya commence à se confier, l'exercice se transforme bien souvent en interminable logorrhée, le tout en 280 signes. Les gagnants seront avertis par mail, d'après les informations recueillies.

Kamiya a fait un tweet (non trollesque) pour expliquer le financement de Bayonetta. Sans leur aide, nous n'aurions pas pu lancer ce projet. Sega n'est cité que parce que l'ip leur appartient, mais ils n'ont pas mis un sous dans le développement. Leurs détenteurs ont décidé que le jeu devait être développé pour la Switch.

Toulouse. Airbus triple ses bénéfices, malgré les difficultés de l'A400M
En 2017, le groupe Airbus a enregistré une hausse de 189 % de ses bénéfices, dégageant au total 2,87 milliards de bénéfices. Le groupe table aussi sur une livraison d'environ 800 avions en 2018.

L'évolution du code vestimentaire de The Artist — Jean Dujardin
" Le retour de héros " de Laurent Tirard sera projeté dans les salles de cinéma françaises le 14 février 2018. Eh oui, l'acteur a une certaine propension à se fondre avec aisance dans différents rôles.

Tennis : Roger Federer se confie sur un possible futur record !
Roger Federer a la 1re place du classement ATP dans le viseur. Le Bâlois entamera son tournoi face à Rubens Bemelmans . Roger Federer n'est pas venu à Rotterdam pour rigoler.

Je suis extrêmement reconnaissant envers Nintendo pour avoir financé le jeu, et envers Sega pour nous avoir laissé exploiter la licence Bayonetta. Bayonetta n'a encore rien révélé de son gameplay ni de son histoire, de plus aucune date n'a été annoncé pour le moment.

Nintendo et Platinium Games continuent de cacher Bayonetta 3, le retour de la sorcière badass exclusif à la Nintendo Switch.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL