JO-2018: Mikaela Shiffrin en or sur le géant, déception pour Worley

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Derrière l'Américaine, la Norvégienne Ragnhild Mowinckel décroche l'argent et l'Italienne Federica Brignone le bronze. En délicatesse sur la première manche, un mal récurrent cet hiver, Tessa Worley a relevé la tête lors de la seconde. Loin devant, sa rivale américaine Mikaela Shiffrin a remporté l'or. En voilà déjà une.

PYEONGCHANG, Corée, République de - L'Italienne Manuela Moelgg a remporté la première manche du slalom géant féminin des Jeux olympiques de Pyeongchang jeudi.

En lâchant les chevaux au départ de la seconde manche, sans pression, Worley a en effet réussi à poser le deuxième meilleur chrono de l'après-midi (1'09 " 00). La skieuse du Grand Bornand, partie avec le dossard N°2 ce matin, est passée à côté de sa première manche.

Magistrats, fonctionnaires et greffiers se mobilisent en Charente-Maritime — Justice
Les syndicats, dénoncent une "consultation de pure façade ", craignant une nouvelle fois des suppressions de postes. La ville préfecture n'échappe pas au mouvement national de grève des avocats prévu aujourd'hui.

Mitroglou blessé et absent contre Braga — OM
Le coach du SC Braga croit ainsi ses joueurs capables de sortir les troupes de Rudi Garcia d'ici huit jours. Coup d'envoi du match aller OM-Braga à 19h au Stade Vélodrome.

Kanye West serait-il de retour ?
Le rappeur américain a également posté une photo de Kris Jenner et son ancien mari Robert Kardashian, les parents de Kim Kardashian .

Au bout du premier tracé, Worley (28 ans) accuse un retard de 1 sec 44 sur Moelgg et ne pointe qu'en quatorzième position.

Candace Crawford a été la meilleure Canadienne avec une 30e place, en 1:14,70. C'était le seul titre qui manquait à son palmarès.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL