La mort d'un personnage confirmée par le créateur — The Walking Dead

Marcel Micheaux
Février 15, 2018

La saison 8 de The Walking Dead va reprendre dans quelques semaines aux Etats-Unis. Une aura de personnage invincible qui n'a pas de sens selon Robert Kirkman. En effet, lors d'une convention exclusivement dédiée à la série, il lui a été demandé sur Rick Grimes mourrait un jour. ". Comme le dit une autre série bien connue, Valar Morghulis". Celui qui produit aussi le programme n'a pas hésité bien longtemps avant de répondre " Oui, bien sûr ". Il faudrait donc un remplaçant.

" C'est une sacrée question n'est-ce pas?" "Peut-être que ce sera un personnage que l'on n'a pas encore vu à l'écran". Ou peut-être qu'il s'agira de Judith. Par contre, quand il s'agit de donner une vraie information, c'est tout de suite plus compliqué.

Une Chinoise refuse de lâcher son sac et passe dans le scanner à bagages
On y découvre la silhouette de la femme en question sur l'écran de contrôle de la machine à rayons X (nocifs pour le corps humain).

Google Chrome active son bloqueur de publicités
Une publicité qui est meilleure pour les utilisateurs est plus rémunératrice pour les annonceurs, et donc Google . D'après une étude de PageFair publiée en février 2017, 615 millions de terminaux utilisent un logiciel bloqueur.

BREF-Ubisoft-CA en hausse de 36,8% au T3, objectifs confirmés
Ainsi, la firme française a dégagé un chiffre d'affaires de 725 millions d'euros, observant une hausse de 36,8 % bien supérieure aux attentes initiales.

Cependant, Chandler Riggs, l'interprète de Carl, pense aussi que ce dernier pourrait quitter la série et ses arguments ne sont pas que du simple teasing. Par son originalité à l'univers de The Walking Dead et un ton différent, le prequel parvient à faire sensation avec des séquences puissantes et rythmées.

" Je sais qu'il a une famille qu'il quitte chaque année pour venir en Géorgie pendant des mois et des mois pour tourner The Walking Dead". Ce sera une série très différente qui ne va pas aliéner les téléspectateurs qui ont apprécié la série de la saison 1 à 3, mais leur donnera de nouvelles choses à aimer et de nouveaux personnages auxquels s'attacher. Je sais qu'il commence à être fatigué.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL