Le Bayern et Marriott inaugurent une suite avec vue sur le terrain

Thibaut Duval
Février 15, 2018

Courtyard by Marriott exploite plus de 1000 propriétés et plus de 163000 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON le 1er janvier 2017. C'est une possibilité offerte après la signature d'un partenariat entre le Bayern et le groupe Marriott, propriétaire de plusieurs hôtels dans le monde.

Si cette offre est seulement accessible aux clients Marriott via les programmes de fidélité, Courtyard by Marriott offre aux fans la chance de gagner une "expérience Bayern Munich", à l'occasion du lancement de ce partenariat (jusqu'au lundi 5 mars pour participer au jeu-concours).

Le Bayern et Marriott inaugurent une suite avec vue sur le terrain
Le Bayern et Marriott inaugurent une suite avec vue sur le terrain

"Nous sommes ravis que deux grandes marques telles que Courtyard by Marriott et le FC Bayern concluent un partenariat à long terme, a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, président du Conseil d'administration du club".

"Je suis particulièrement heureux de pouvoir proposer ce service à certains de nos fans". Il s'agira tout simplement d'une première pour un club de football, même si le Real Madrid le prévoit également pour son Santiago-Bernabéu rénové.

Il découvre 2.000 milliards d'euros sur son compte en banque — Belgique
Entre temps, l'attaché parlementaire avait reçu de nombreuses demandes d'amis (intéressées?) sur les réseaux sociaux. Mercredi 7 février, Luc Mahieux , un habitant de Dinant, en Belgique , regarde l'état de ses finances sur internet.

Cassandri se peint désormais en romancier — Casse du siècle
Jacques Cassandri comparaît ce matin pour blanchiment d'argent; des sommes qui proviendraient du butin du casse de Nice en 1976. En 1976, une équipe de malfaiteurs avait dérobé 46 millions de francs dans la salle des coffres, en passant par les égouts.

Uber et Waymo trouvent un accord avant le verdict de leur procès
Pour rappel, la filiale de Google spécialisée dans les véhicules autonomes avait accusé Uber de vol de secret industriel. Nous ne saurons jamais à qui la justice américaine aurait donné raison dans le procès fleuve opposant Uber à Waymo.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL